|
Uther a publié le 28 août 2014 cette actualité sur le site EverQuest Next :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La mort et le PvP débarquent dans Landmark
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela annonce de belles choses à venir
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je ne vois pas ce que le PVP viens faire dans un module de création!!! C'est quoi leurs but en définitif?!!
|
![]() |
|
|
Citation :
L'optimisation est au centre de leurs priorités (prévu dans la phase 1 du mois de Septembre) : Source Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Mais sinon vous avez aussi le droit de lire les 3 ou 4 sujets qui en parlent déjà pour comprendre ce que ça vient faire là et quelle est l'orientation du jeu. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Je dois vous avouer que je suis un peu perdu. Autant les différences étaient claires au début entre EQ next et EQ next Landmark, autant maintenant je m'y perds complètement (en lisant les news car je ne joues pas au jeu).
Quelqu'un peut m'éclairer l'esprit? pourquoi du pvp dans un jeu de construction? |
![]() |
|
|
Parce qu'ils veulent en faire un jeu autonome ? Et si on prend Minecraft en exemple, c'est aussi un jeu de construction avec du PvP dedans
![]() |
![]() |
|
|
A chaque news, c'est encore et toujours les même remarques de gars qui ne savent absolument rien sur landmark et next et qui essayent de juger. Ca devient très très lourd là.
Tu sais pas quel orientation prend le jeu ? Bah alors renseigne toi ou ferme là. Citation :
|
![]() |
|
|
J'avais mal compris un truc, il me sembler qu'etait ajouter directement le system de set a effet feu lighting etc... et pas juste 3 armes x)
|
![]() |
|
|
En effet ce n'est pas la peine de s'enflammer, mais aucune question n'a été posée non plus
![]() |
![]() |
|
|
Comme je le dis dans l'autre post, que ceux qui ne sont pas perdus lèvent la main !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dans les deux dernières semaines c'est la mode de sortir une pseudo critique sur l'orientation de landmark et une fusion avec next. Dans les deux cas, connaitre un minimum de quoi on parle ( à savoir avoir lu la plus petite description possible) empêche complètement de sortir de tel idiotie. C'est quoi le minimum ? landmark = sandbox sans univers- next = thème park dans l'univers everquest. Si tu sais pas sa au minimum alors tu ne sais rien sur les deux jeux, alors juger n'a aucun sens. |
![]() |
|
|
Non, non ackeron : tu te trompes.
Aucun minimum n'est requis. Ce forum est tout à fait fait pour ceux qui ne savent rien et débarquent une fois tous les trois mois pour prendre des nouvelles. Surtout en cette période où ces jeux se construisent. Y a pas à être exaspéré sur les questions du jeu : "idiotie", "préjugés", tes mots sont beaucoup trop forts et tu ne devrais pas être aussi affecté par le fait que d'autres en sachent bien moins que toi, ou n'aient tout simplement pas pris le temps de lire des news qu'ils n'ont pas forcément su où trouver, qui étaient peut-être en anglais ou dans une vidéo longue qu'ils n'avaient pas le temps de regarder, et après tout : un forum de discussion est bien là pour prendre des nouvelles inopinément sur l'état des lieux d'un domaine sans avoir forcément des acquis dessus. Ou alors, ou poser ses questions ? Ou faire part de ses espoirs et de ses inquiétudes ? Quant à la fusion, elle t'apparait incongrue, mais à partir du moment où les deux jeux s'apprêtent à s'échanger des contenus (il y aurait même des rémunérations pour ceux qui créeraient des contenus retenus dans Landmark et qui iraient dans EQ Next pour renouveler le jeu), cela laisse la porte ouverte à un socle commun dont personne ne peut dire encore tout ce qu'il devra partager pour le permettre. Quand je pense fusion, au moins sur le moteur, j'en viens vite à la fusion des règles – même partiellement –, et vraiment : on ne sait pas à quel point SOE, plus tard, pourrait ne serait-ce que s'épargner du codage en décidant que finalement ce qui a été fait pour l'un ira très bien pour l'autre, au moins temporairement. Dernière modification par Caniveau Royal ; 29/08/2014 à 07h36. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il parle du Player Studio : https://player-studio.soe.com/
En gros on modélise des objets qui sont mis en vente sur la boutique, et suivant les ventes on à un petit retour ^^ |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Ok ok mais rien à voir avec EQNext alors.
C'est les parentheses et le "soi disant" qui fait rumeur néfaste que je supporte pas. Tu t'avances pas à raconter quoi que ce soit si tu connais pas le sujet. |
![]() |
|
|
Oui d'après le site du Player Studio, c'est prévu pour Landmark.
Mais avec les possibilités de Landmark, on peut imaginer créer des objets de housing (par exemple) et les importer dans le EQ Next (via la boutique), mais ce ne sont que des suppositions ![]() Quand on voit les réalisations des joueurs dans Landmark, on se dit que tout est possible, la seule limite étant l'imagination des joueurs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|