[Actu] MapleStory 2 en test du 17 au 21 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2208/6/93666-240.jpg
Véritable institution en Corée, la licence MapleStory doit s'enrichir prochainement d'un deuxième opus, cette fois en vraie 3D et laissant toujours plus de place aux fonctionnalités sociales. L'alpha-test débutera le 17 septembre.

Pour les joueurs de MMO, la licence MapleStory est une institution en Corée (voire dans le reste du monde) et le deuxième opus annoncé en début d'année suscite déjà une vraie curiosité en Asie -- notamment parce qu'il rompt avec la vue en 2D side...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Lol, il a fail son troll le pauvre
avoir un avis différent de vous ne veux pas dire que je suis un troll. Mon pauvre.

J'ai tapée sur google maplestory 2 et dans le coin c'es marquée aussi maple story 2 , et le graphisme étais le même sur chaque image donc j'en ai déduis que c'étais maple story 2.
Citation :
avoir un avis différent de vous ne veux pas dire que je suis un troll. Mon pauvre.
J'ai tapée sur google maplestory 2 et dans le coin c'es marquée aussi maple story 2 , et le graphisme étais le même sur chaque image donc j'en ai déduis que c'étais maple story 2.
Tu vas trouver ça fou, mais il y a des gens qui jouent à des jeux pour autre chose que les graphismes, il y a d'autres choses que l'apparence dans la vie. Tu le comprendra avec l'âge.

Ps : Je n'aime pas du tout maplestory, ni le 1 ni le 2
Bon je sais que ça ne va pas plaire à grand monde pour le côté très "kawai" mais voilà des screens de MapleStory 2 (j'ai pris petit pour éviter que ça prenne de la place):

MapleStory-2-9-8-14-003.jpg

MapleStory-2-9-8-14-015.jpg

03345680014041054164671_20140628170737_9905_th.jpg

Ainsi que des vidéos (que vous pouvez aussi retrouver sur JoL):

World Concept (Victoria Island)

Classes

Various Contents

Boss Monsters

Voilà voilà.
Citation :
avoir un avis différent de vous ne veux pas dire que je suis un troll. Mon pauvre.
J'ai tapée sur google maplestory 2 et dans le coin c'es marquée aussi maple story 2 , et le graphisme étais le même sur chaque image donc j'en ai déduis que c'étais maple story 2.
Wow cette crédibilité....transcendante, on peut donner son avis sans être aussi désagréable
et dénigrer le jeu et sa communauté, car vu le nombre de joueurs de MP, il n'y a surement pas que les "fillettes de 8 ans", dernièrement, je te reprend "avoir un avis différent de vous ne veut pas dire que je suis un troll" mais juste avant tu critique en sous entendant que seulement les fillettes de 8 ans seraient attirées par ce genre de jeu.. donc en fait tu te contrefous des avis des gens ?(un mec de 20 ans peut apprécier ce jeu, et ce sera son avis, ses goûts) comme je disais, faudrait revoir ta crédibilité..
Citation :
Wow cette crédibilité....transcendante, on peut donner son avis sans être aussi désagréable
et dénigrer le jeu et sa communauté, car vu le nombre de joueurs de MP, il n'y a surement pas que les "fillettes de 8 ans", dernièrement, je te reprend "avoir un avis différent de vous ne veut pas dire que je suis un troll" mais juste avant tu critique en sous entendant que seulement les fillettes de 8 ans seraient attirées par ce genre de jeu.. donc en fait tu te contrefous des avis des gens ?(un mec de 20 ans peut apprécier ce jeu, et ce sera son avis, ses goûts) comme je disais, faudrait revoir ta crédibilité..
Si tu lisais avant de répondre, j'ai juste posée une question :

je cite :

ça motive vraiment quelqu'un se genre de jeu mise à part les filles de 8 ans ?


ça s'appelle une question , tu aurais pu me répondre agréablement aussi :

Non , ça interesse aussi des gens de 20 ans. Et le gameplay est blablabla

c'es ton point de vue si elle est désagreable ou pas. A mes yeux , seulement des filles ou enfant de 8 ans peuvent jouée à ce genre de jeu.
Pour moi c'es pas du tout désagréable c'es juste la ma réalité a mes yeux , ça ressemble a un jeu pour enfant . Donc je pose là question , comme j'ai envie.




Pour moi la première chose qu'on regarde c'es à quoi ça ressemble ( chaqu'un sont avis ) et là pour moi c'es merdique. Donc pas jouable

Citation :
Tu le comprendra avec l'âge.
Comment dire ça , sans connaitre l'âge de quelqu'un . C'es très très très difficile...

De plus que-ce que l'âge à avoir dans les gouts et les couleurs ? Pour moi un jeu avec de telles graphismes c'es pas jouable , que j'ai 40 ou 35 ans. C'es mon avis, c'es tout


Citation :
Publié par Vandrell
Bon je sais que ça ne va pas plaire à grand monde pour le côté très "kawai" mais voilà des screens de MapleStory 2 (j'ai pris petit pour éviter que ça prenne de la place):

Voilà voilà.
Malgrée tout ça m'interesse personellement toujours pas mais merci.

Dernière modification par Fitk ; 26/08/2014 à 21h55.
"A mes yeux , seulement des filles ou enfant de 8 ans peuvent jouée à ce genre de jeu."

Puis-je te poser la question de pourquoi SEULEMENT des FILLES (il faudra m'expliquer pourquoi les garçons n'y joueraient pas,... ah non c'est vrai les garçons ils sont badass et les filles elles font la vaisselle...).

Autre question, pourquoi les enfants ? concrètement, parce que les graphismes sont cartoon ? donc si je comprends bien, toi tu es le Monsieur Farcrygraphismedelamortquitue.

Il y en a vraiment, mais vraiment marre de ces gens qui n'ont jamais touché un jeu, qui vont chercher deux trois photos/vidéos et pondre un avis dénué de sens.
Citation :
"A mes yeux , seulement des filles ou enfant de 8 ans peuvent jouée à ce genre de jeu."
Puis-je te poser la question de pourquoi SEULEMENT des FILLES (il faudra m'expliquer pourquoi les garçons n'y joueraient pas,... ah non c'est vrai les garçons ils sont badass et les filles elles font la vaisselle...).

Autre question, pourquoi les enfants ? concrètement, parce que les graphismes sont cartoon ? donc si je comprends bien, toi tu es le Monsieur Farcrygraphismedelamortquitue.

Il y en a vraiment, mais vraiment marre de ces gens qui n'ont jamais touché un jeu, qui vont chercher deux trois photos/vidéos et pondre un avis dénué de sens.
Si tu lis le texte entier j'ai rajoutée filles / enfant , ( garçon fille , ) bref.

Pourquoi les enfant ? Tout simplement par ce que oui les graphismes ont l'air enfantin; C'es si grave de jugée avec c'es yeux ?

Moi je n'aime pas ce genre de jeux , et je me demande qui aime ça apart les enfants ? Si t'aime cool.¨Pas besoin de pétée un cable par ce que tu n'aime pas qu'on lache des petite critique. C'es qu'un jeu que je critique.

Citation :
L'écriture en gras et de couleur rouge est réservée a la moderation.
Et dire que je prends encore du plaisir sur Seiken Densetsu 3 .... dois-je consulter?
Tant mieux pour toi . C'es qu'un avis ...
Citation :
Publié par Fitk
Comment dire ça , sans connaitre l'âge de quelqu'un . C'es très très très difficile...
(évite de préciser ta date de naissance dans ton profil si tu ne veux pas que les gens connaissent ton age. Tu pourrais mentir cela dit mais je ne verrais pas trop l’intérêt de te faire passer pour plus jeune que tu ne l'es. bref.)
Je vais avoir 23 ans, je suis un homme et je joue à MapleStory. Bref... Je pense qu'on devrait arrêter là.

Dernière modification par Vandrell ; 27/08/2014 à 01h33.
Citation :
(évite de préciser ta date de naissance dans ton profil si tu ne veux pas que les gens connaissent ton age. Tu pourrais mentir cela dit mais je ne verrais pas trop l’intérêt de te faire passer pour plus jeune que tu ne l'es. bref.)
J'ai tout court mis une date de naissance au pif. Je n'ai pas réfléchis a paraitre plus jeune ou vieux. Ceci dis on est sur internet , si tu te base sur les "profils" .. tes un peux dans la merde. Bref c'es une autre discussion , j'ai répondu à ce que je voulais répondre, si des gens aime ça , cool .
Citation :
Publié par Fitk
Si tu lisais avant de répondre, j'ai juste posée une question :

je cite :

ça motive vraiment quelqu'un se genre de jeu mise à part les filles de 8 ans ?


ça s'appelle une question , tu aurais pu me répondre agréablement aussi :

Non , ça interesse aussi des gens de 20 ans. Et le gameplay est blablabla

c'es ton point de vue si elle est désagreable ou pas. A mes yeux , seulement des filles ou enfant de 8 ans peuvent jouée à ce genre de jeu.
Pour moi c'es pas du tout désagréable c'es juste la ma réalité a mes yeux , ça ressemble a un jeu pour enfant . Donc je pose là question , comme j'ai envie.

Donc tu poses une question pour savoir mais ensuite tu affirmes ton point de vue...
donc tu savais la réponse? donc c'est bien ce que je dis, c'était une question rhétorique DONC, mon message précédent est valide, tu dis "on peut juger avec les yeux", d'accord bah je vais appliquer ça tout de suite, au vu de ton écriture bourrée de fautes digne d'une fillette de 8 ans..oh wait, même une fillette de 8 ans écrit mieux ( même si elle joue à MP 2 ! ;* ) bisous bisous

PS: stop essayer d'argumenter ça fait LONGTEMPS que tu t'es perdu ici ! (aussi bien dans ta grammaire que dans ton "argumentation")
Citation :
Le side scrolling va disparaître du coup? Parce que c'est ça qui donne au jeu un coté sympa je trouve.
Oui, après je trouve ces nouveaux graphismes assez sympa, il y a pas mal de relief (montagne à escaladé, etc...).
Citation :
Donc tu poses une question pour savoir mais ensuite tu affirmes ton point de vue...
donc tu savais la réponse? donc c'est bien ce que je dis, c'était une question rhétorique DONC, mon message précédent est valide, tu dis "on peut juger avec les yeux", d'accord bah je vais appliquer ça tout de suite, au vu de ton écriture bourrée de fautes digne d'une fillette de 8 ans..oh wait, même une fillette de 8 ans écrit mieux ( même si elle joue à MP 2 ! ;* ) bisous bisous

PS: stop essayer d'argumenter ça fait LONGTEMPS que tu t'es perdu ici ! (aussi bien dans ta grammaire que dans ton "argumentation")
Commentaire tellement inutile. " tu t'es perdu ici " , ton avis et ton avis je m'en fou un peux....BEAUCOUP.

Je m'en fiche de ce que tu raconte sur ma grammaire , si tu veux savoir je m'en fiche ROYALEMENT.

Donc commentaire inutile. Fanboy en rage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés