Tak3ya

Dernières publications

RSS
5 août 2015 à 09:03 - Messages
Sans même parler de la qualité du contenu en lui-même où le côté "wow a fait son temps, on passe à autre chose" (auquel je n'ad... Lire la suite
28 juin 2015 à 08:39 - Messages
Dans la mesure où tous les 3 mois nous recevons du contenu majeur, j'avoue que le rythme actuel me convient.Un an me semble cou... Lire la suite
24 avril 2015 à 07:54 - Messages
Bonjour à tous,Lorsque je clique sur "Réactivation", l'option "Ajouter 30 jours de jeu pour 37633" est grisée. Un tooltip m'ind... Lire la suite
Je me réponds à moi-même au cas où quelqu'un aurait rencontré le même problème que moi.J'ai résolu le souci en allant dans les ... Lire la suite
10 avril 2015 à 08:39 - Messages
Le fameux "80 Go" m'a rebuté également mais j'ai quand même lancé le téléchargement/installation et au final mon HDD n'a été am... Lire la suite
Je trouve également et ça rejoint mon précédent post. J'ai l'impression que la seule rentrée d'argent à laquelle ils pensent c'... Lire la suite
Si je te dis que c'est le matin et que je ne suis pas encore bien réveillé, tu la comprends mieux ? :DIls auraient pu l'ouvrir ... Lire la suite
25 mars 2015 à 18:26 - Messages
Personnellement, voici via un exemple comment je fonctionne actuellement en ce qui concerne les MMOs à abonnement quand le mien... Lire la suite
Il ne sait pas acheter son 1er jeton.... Lire la suite
J'aimerais que ce soit le cas mais je n'ai rien lu qui l'indiquait. A chaque fois, je lis "en jeu".Si jamais tu trouves un site... Lire la suite
20 mars 2015 à 09:49 - Messages
Je ne suis pas d'accord. 1) Je ne fais pas partie des fans de la licence p.ex. Je suis allé sur FF14 ARR parce que j'aime les M... Lire la suite
8 mars 2015 à 16:44 - Messages
J'ai hâte !Bien que j'avoue que pour moi qui aime les univers colorés et verdoyants, c'est plutôt tristounet tout ça.C'est vrai... Lire la suite
31 juillet 2014 à 17:37 - Messages
La personne invitée a droit à combien de jours ? Je suis dispo pour envoyer une invitation mais je préfère être honnête : on... Lire la suite
aaah ! Il n'y a donc pas 7 jours offerts (p.ex) pour permettre à la personne de tester le jeu puis ensuite l'acheter si cela... Lire la suite
17 juin 2014 à 12:57 - Messages
C'est certain que niveau scénario, c'est limite... mais ne boudons pas notre plaisir dans le gameplay pour autant :DJe ne suis ... Lire la suite
Toujours d'actualité pour ma part. Quand j'oublie de lancer le VPN, je m'en rends compte TRES rapidement :D... Lire la suite

Jeux

    Tak3ya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tak3ya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tak3ya n'a publié aucune critique de jeu.