FFXIV ARR : campagne d'invitation d'ami

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
3d677133c1c320b0204acdd0febaa3a25a6b1674.png

Afin de célébrer la sortie de FINAL FANTASY XIV : Heavensward, la campagne d’invitation d’ami bénéficiera d’une mise à jour et de nouveaux objets seront ajoutés aux récompenses !

Cliquez ici pour lire les détails de la campagne d’invitation d’ami.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/

Dernière modification par Evangelus ; 24/06/2015 à 08h36.
Ecrit sur la page d'invitation
-Pour obtenir des objets bonus, il faut que l'ami invité s'abonne pour un certain nombre de jours (hors période de jeu gratuite).
Je dirai que oui il y a une période de jeu offerte, par contre c'est une invitation par jour.
La personne invitée a droit à combien de jours ?

Je suis dispo pour envoyer une invitation mais je préfère être honnête : on ne jouera probablement jamais ensemble.
Citation :
Publié par Tak3ya
La personne invitée a droit à combien de jours ?

Je suis dispo pour envoyer une invitation mais je préfère être honnête : on ne jouera probablement jamais ensemble.
le parrainage c'est pas offrir le jeu, c'est juste un petit plus (objet bonus) lors de l'inscription du jeu sur votre compte (faut acheter le jeu quand meme avec les 30 jours gratuit).

Dernière modification par Evangelus ; 31/07/2014 à 17h35.
aaah !

Il n'y a donc pas 7 jours offerts (p.ex) pour permettre à la personne de tester le jeu puis ensuite l'acheter si cela lui convient ?

C'est un peu dommage du coup parce qu'il faut déjà avoir décidé de l'acheter pour être intéressé par le parrainage. Qques jours offert leur aurait certainement permis d'attirer plus de gens.

Merci pour ta réponse.
le fait d'avoir un code sous entend que tu as inciter la personne a se mettre au jeu. Un parrainage quoi

Ensuite si la personne accroche (et paie l'abonnement) ben tu es récompensé (et lui aussi).

on récapitule (si j'ai bien tout compris) :

• le parrain permet au filleul d'avoir un code d'invitation (il renseigne l'email du filleul sur la page special du mog station, et SE envoie un code dans un mail)

• le filleul achète le jeu (physique ou demat)

• lors de l'enregistrement du jeu sur le compte square enix, celui-ci va lui demander s'il a un code d'invitation

• en voiture simone

Dernière modification par Evangelus ; 31/07/2014 à 18h03.
Normalement, le système de parrainage offres tous de même quelques jours de jeu (avec quelques restrictions), afin que le personne puisse ce faire une idée, si il achète le jeu ou non.

Si quelqu'un souhaites obtenir une invitation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !
Citation :
Publié par Nesran
Normalement, le système de parrainage offres tous de même quelques jours de jeu (avec quelques restrictions), afin que le personne puisse ce faire une idée, si il achète le jeu ou non.

Si quelqu'un souhaites obtenir une invitation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !
oui, en effet, c'est le principe même du parrainage sur les autres jeux. Dommage si ils ne font pas comme ça, ça attirerait plus de monde.
Citation :
Publié par auldur
La question que je me pause ou la personne entre le code :s on a pas trouver*
c'est lors de l'enregistrement de ton jeu je suppose (il faut ne jamais avoir payer de jour d'abonnement)

ps : parrait y un bouton "saisie du code d'invitation"

Dernière modification par Evangelus ; 31/07/2014 à 18h27.
Bonjour, je propose mes services de parrain, avec un cadeau à la clef, si la personne prends (rapidement) un abonnement de 60 jours (ce qui nous donnera droit à la barrette +20% xp).

Je m'engage à lui offrir 2 mois d'abonnement en plus (ce qui me permettra d'obtenir la monture)

Si besoin de plus d'infos, n’hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Bon jeu à tous.
'Sup.
Y'a du potentiel parrain zélé dans le coin qui se sent (en plus!) chaud pour faire vaguement le tour du propriétaire pour un mec qui n'a jamais touché à un FF online?

J'suis pas sûr de rester sur le jeu (du tout) mais ça coute rien d'essayer.


Edit : Invitation reçue, thx.

Dernière modification par sopot ; 31/07/2014 à 22h57.
Si besoin d'une clef, je peux également en fournir.

Par contre, je suis sur un serveur lointain, Legacy, avec une population de français marginale (Sargatanas).
Donc je ne pourrais pas venir jouer le "bon parrain" IG, si, logiquement, vous choisissez un serveur EU.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés