Kra(bru)

Dernières publications

RSS
24 décembre 2020 à 12:05 - Discussion
Bonjour, J'aimerai avoir l'estimation d'une Capuche de l'Œil Attentif avec le jet suivant : 350/350 Vitalité 80/80 Chance... Lire la suite
21 novembre 2020 à 00:04 - Messages
Hello, du coup je fais également l'intermédiaire puisque apparemment il faut que l'offre soit postée ici ! :D Cast-Away du s... Lire la suite
4 novembre 2020 à 22:28 - Messages
Hello, je pense que oui tu peux tenter l'arme de chasse, de toute façon c'est la seule chose que tu peux souhaiter sur cet item... Lire la suite
4 novembre 2020 à 22:21 - Messages
Franchement ça fait tellement rêver ce genre d'item, bien joué ! Hâte de voir le prix auquel elle va partir, c'est le genre ... Lire la suite
4 novembre 2020 à 22:18 - Messages
En fait tu te sers d'un faux compte pour pas te faire modérer sur le principal ? Je comprends pas trop j'avoue ! :maboule:... Lire la suite
4 novembre 2020 à 22:16 - Messages
Personnellement je la joue, je la trouve fantastique comme cape, et le bonus pano est vraiment sympa ! Après j'suis pas une... Lire la suite
1 novembre 2020 à 13:52 - Messages
Je pense que ça part quand même bien plus cher que 20M. La majorité des joueurs n'est que très peu regardante et malgré tou... Lire la suite
27 octobre 2020 à 16:14 - Messages
Je rejoins l'estimation de Ti-keuf, ça sort du lot mais ca reste très largement faisable avec un peu de patience. Peut-être... Lire la suite
27 octobre 2020 à 11:12 - Messages
27 octobre 2020 à 09:01 - Messages
Malheureusement si tu veux quelques chose d'efficace, se connecter seulement 20s ne suffit absolument pas ! :maboule: Et pou... Lire la suite

Jeux

    Kra(bru) joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kra(bru) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kra(bru) n'a publié aucune critique de jeu.