Les forums JOL

Kra(bru)

Dernières publications

RSS
11 janvier 2020 à 20:33 - Messages
Hello, ça fait cher quand même 15M pour une rapière. Cet item est un vrai plaisir à FM et le 3% sur du NP sort relativement bie... Lire la suite
C'est plus du tout joué (ou presque plus du tout) et à son apogée l'optimisation n'était pas poussée au maximum. Y'en avait m... Lire la suite
10 janvier 2020 à 23:33 - Messages
Franchement je vois pas trop pourquoi on lui rentre dedans pour sa recherche d'items. Personnellement je n'ai vu aucun item f... Lire la suite
Ah oui en effet, c'est vrai que quand on compare les prix affichés sur les 2 posts ça laisse peu de place au doute ! :maboule: ... Lire la suite
10 janvier 2020 à 20:10 - Messages
Me semble que c'est avec toi que j'en avais discuté à l'époque, mais vaut mieux les avoir au lv le plus proche possible de la ... Lire la suite
6 janvier 2020 à 19:56 - Messages
Hello, je pense que tu risques d'avoir du mal à trouver. C'est pas un item si simple à FM, et là pour le jet requis (je te cons... Lire la suite
6 janvier 2020 à 19:43 - Messages
6 janvier 2020 à 19:41 - Messages
Je trouve ces prix correct personnellement mais malheureusement c'est moins joué qu'avant. Je comprends d'ailleurs pas plus que... Lire la suite
4 janvier 2020 à 19:15 - Messages
Ah c'est toi qui a tout chamboulé ! :mdr: Je me disais bien qu'il y avait eu un petit soucis de la part d'une personne q... Lire la suite
4 janvier 2020 à 17:45 - Messages
Actuellement y'a le manque de retrait PA qui peut repousser pas mal de potentiels acheteurs. :travers: Un brisage PA sur la ca... Lire la suite
4 janvier 2020 à 17:37 - Messages
Malheureusement après avoir contacté Komodo-Yokai, le Kralano dont tu sembles parler serait un JP sans exo dessus. :travers: Il... Lire la suite
Je n'équipe que des items que j'ai signé ! Après si la signature n'est plus présente (et surtout si je le retrouve), tan... Lire la suite
Ouais je me le demande encore, mais à l'époque j'étais jeune et j'étais pas aussi maniaque ! :D Même pas ! J'fm de A à Z mes ... Lire la suite
4 janvier 2020 à 13:33 - Discussion
Hello ! Je cherche à récupérer un Kralano exo PA qui a été vendu la nuit du 25 au 26 décembre 2015 sur le serveur Brumaire (dev... Lire la suite

Jeux

Kra(bru) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kra(bru) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kra(bru) n'a publié aucune critique de jeu.