[VEND] Cape chaloeil PERF -1 d'intel

 
Partager Rechercher
Elle est jolie oui, mais comme dit la haut en se moment je pense pas que tu aurais 100m, plustôt 30-40m
Citation :
Publié par Dragonwyrma
Hello je vend cette magnifique cape chaloeil perf -1 d'intel a 100M

575537-1604512871-8030.png
Tu peut le vendre 30m a barbe

Non je rigole (a moitié) l'item est utilisé dans aucun build PVP et en PVM je crois pas qu'il sois sur joué (même si je ne connais surement pas tout les builds).

Et c'est typiquement le genre d'item que je voit bien barbe acheter

Sinon gg, la réa est cleaaaaan !
Citation :
Publié par Loumatrix
Tu peut le vendre 30m a barbe

Non je rigole (a moitié) l'item est utilisé dans aucun build PVP et en PVM je crois pas qu'il sois sur joué (même si je ne connais surement pas tout les builds).

Et c'est typiquement le genre d'item que je voit bien barbe acheter

Sinon gg, la réa est cleaaaaan !
Pas celle-ci non (en plus manque 1 d'intel )
Citation :
Publié par Loumatrix
Tu peut le vendre 30m a barbe

Non je rigole (a moitié) l'item est utilisé dans aucun build PVP et en PVM je crois pas qu'il sois sur joué (même si je ne connais surement pas tout les builds).

Et c'est typiquement le genre d'item que je voit bien barbe acheter

Sinon gg, la réa est cleaaaaan !
Personnellement je la joue, je la trouve fantastique comme cape, et le bonus pano est vraiment sympa ! Après j'suis pas une référence.

En tout cas elle est magnifique, même si c'est vraiment dommage le point manquant en intel.
Je pense que ça peut être compliqué à vendre (à un prix convenable), mais suffit qu'une personne qui joue cette cape passe par là pour en tirer un bon prix. 100M ça parait vraiment impossible, moitié moins c'est plus abordable mais ça peut mettre du temps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés