Morticia Lesca

Dernières publications

RSS
7 juin 2009 à 14:02 - Messages
casse toi dans ton train gros plouc ! :ange:t'es pas une reference toi ... tu es fair play ig je dis pas jamais eu a me plaindr... Lire la suite
3 juin 2009 à 19:40 - Messages
ou pasc'est bien la vitesse qui compte mais c'est plus ou moins lié parce que de maniere general les grand shields sont général... Lire la suite
3 juin 2009 à 19:38 - Messages
meme pas en reve ! je m entends super bien avec zipra je trouve :obof je bane jamais vs vous pour etre honnête x( (quand y a el... Lire la suite
2 juin 2009 à 19:19 - Messages
nan vraiment pas grand chose :travers:... Lire la suite
collier tank drake pas degeux 84 d'uv +2decap a 3 (force et consti)... Lire la suite
2 juin 2009 à 19:05 - Messages
je veux bien filmer avec n'importe quel classe mais sûrement pas tank :o (hors BG)... Lire la suite
meme pas ca c'est surtout que des fois les interrupts en hybrid avec mes hps se joue a 1sec voir 0.5sec donc je prefere bien ev... Lire la suite
31 mai 2009 à 11:14 - Messages
prends le baton quete flemmard roh !... Lire la suite
31 mai 2009 à 11:03 - Messages
c'est psychologique ca tu vas pas gagner des masses sur le cap des styles .... (que tu cap jamais hors force5 rk force² )sinon ... Lire la suite
31 mai 2009 à 11:01 - Messages
j'irai le farm avec deux persos qui ont fini les quêtes et dont je me sers pas pour le drake tiens +1 avec au dessus par contre... Lire la suite
30 mai 2009 à 14:17 - Messages
16% mana tu vas galérer quand meme ... meme avec un mythi15ensuite cap plus ton skill sun que lune quitte a choisirprends le ba... Lire la suite
(par contre y a pas 2%portée sur la ceinture)ben si tu joues sous popo regn ca va passé avec pas mal de shoot mana et tiens voi... Lire la suite
ben tu as 8% portée toi aussi hein :pj'ai pris ta base et modifier deux trucs (j ai mis sombreflammes pour le poil de % durée d... Lire la suite
30 mai 2009 à 14:09 - Messages
certain sont assez moisi d autre sont assez cheat (suffit de voir celui du bm pour se dire LOL)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Morticia Lesca n'a publié aucune critique de jeu.