Les forums JOL

Morticia Lesca

Dernières publications

RSS
26 avril 2009 à 11:28 - Messages
pavé intéressant pour une fois ;)mais non désolé je vais pas dire merci pour cette opposition merci pour les combats oui mais l... Lire la suite
25 avril 2009 à 17:30 - Messages
groupe a 22h30 en empathe (ben ca fais peur mon niveau est vraiment pas a jour :o )salut lol je suis placé au milieu j essaye d... Lire la suite
ca pouvais pas etre pire vaut mieux une connec qui lag que un cerveau comme moi en empathe :ange:bon qu'est ce que je dois fair... Lire la suite
eternelle mauvaise foie ?excuse moi mais vous perdez all time un tank a chaque inc quasi trel qui passe SUR moi pour rush mysen... Lire la suite
25 avril 2009 à 16:16 - Messages
de toute facon ca ne peut venir que de la cg je pense non ?... Lire la suite
t'as pas une autre cg pour test voir si c'est vraiment ca ? histoire que tu debourses pas de l argent pour rien si ca viens d'a... Lire la suite
25 avril 2009 à 13:02 - Messages
25 avril 2009 à 01:33 - Messages
tu as raisonle niveau du demezz a ete baissé ;) il passe a 19 (du moins si c'est comme l empathe mais me semble bien que ca soi... Lire la suite
24 avril 2009 à 19:19 - Messages
il en reste pas moins un petit joueur fugo./t quivna a ton avis ca va faire quoi si je reabo tous les comptes et que je farm ? ... Lire la suite
24 avril 2009 à 14:56 - Messages
proc heal pas du tout interessant sans bonus soin (et +1 pour la maladie)proc snare eventuellement couplé de l abla 150 de sidi... Lire la suite
21 avril 2009 à 21:13 - Messages
Lovzzuh-Orcanie : Les eldas joue sans theu dans la compo ce soir?:ange:... Lire la suite
non mais c etait meme pas un pique de sa part c'est ca le pire :ange:il a vraiment cru qu il y avais pas de theu :pentre zipram... Lire la suite
ben avec une bt red et un debuff hate y a meme pas besoin de BG sauf qu hier soir on a vu que les elda ont tenté des trucs tel ... Lire la suite
20 avril 2009 à 21:27 - Messages
comme la tienne 8% portée héhécherche la mienne qui dois trainer quelque part chalu ca te fera une baseet sido le 5% portée ose... Lire la suite
hum je regarde si je l ai mais je crois pas, me semble que j ai formaté depuis :s... Lire la suite
oui c'est sur vu comment tu play @afk a 5km j'ai que du NS a faire quasi oui.mais quand tu joues avec un stun 11sec pour sortir... Lire la suite
20 avril 2009 à 17:30 - Messages
ben deja mets des gants bonus soin et passe tes manches avec du bonus hp tu gagnes de l uv :Dplutot que soin sur manches et buf... Lire la suite
voila cadeau ! :pchapoba je te mp le lien !edit : /flex 4min chrono !... Lire la suite

Jeux

Critiques

Morticia Lesca n'a publié aucune critique de jeu.