Les forums JOL

Morticia Lesca

Dernières publications

RSS
20 avril 2009 à 10:59 - Messages
mery joue quoi ? (d'ailleurs si vous pouviez dire qui joue quoi ca serais plus simple :D )apres le caba a une spe de merde mais... Lire la suite
on s en tappe des ads c'est en zf vous aviez cas venir agra debut de soirée :o... Lire la suite
20 avril 2009 à 08:23 - Messages
je refresh tout autant que lui les debuffs (mais je joue sous pom4 donc aucun soucis de mana)+1 pour le bilan du debuff f/c c'e... Lire la suite
19 avril 2009 à 23:51 - Messages
tu noteras que je laisse le pet gris te tuer surtout (et c'est falck qui leech au passage)et sous zo2 je tue pas grand chose :)... Lire la suite
19 avril 2009 à 05:21 - Messages
bof le resultat doit y avoir moyen de sacrifier autre chose que d avoir 25/31 en espritpas le tps pour le moment de calculer qu... Lire la suite
18 avril 2009 à 10:50 - Messages
c'est parce que tu es trop mou c'est tout :D groupez des tanks qui en ont ©Iiall !je reviens OS des gens des demain ! (/lfg !)... Lire la suite
18 avril 2009 à 10:37 - Messages
ca drop sur le named que l arc de braggart ! (karise)/who morti > Morticia Lesca <Déese souveraine> 50 dans La section Flood Da... Lire la suite
17 avril 2009 à 22:51 - Messages
et la tu te rends compte que tu as une 5L un moc des ih et une los p-e ? :eureka:et tu tombes sur un merco ou zerk sous charge ... Lire la suite
un druide sous moc heal baseline avec 0 en heal laisse moi rire je le bute moi :oencore un qui parle beaucoup sans meme avoir t... Lire la suite
sans aucun buff oui battler BS np -_-et des merco solo avec deter4 oui j en vois/voyais beaucoup :>vas test de te heal avec 0 e... Lire la suite
17 avril 2009 à 15:25 - Messages
16 avril 2009 à 23:48 - Messages
10 pas 5.et template precite = pourri.charge d/v et f/c et rulz... Lire la suite
celui d'Ersahije comprends meme pas pk il vas pas chercher les premiers IH -_-45symb reste heal a mon senset tu joues avec des ... Lire la suite
16 avril 2009 à 10:32 - Messages

Jeux

Critiques

Morticia Lesca n'a publié aucune critique de jeu.