Les forums JOL

Morticia Lesca

Dernières publications

RSS
15 mai 2009 à 13:10 - Messages
je peux meme te dire que le mythirien acuité est bug dans le bon sens il affiche 8ig mais donne 16 réellement nehy confirmera p... Lire la suite
15 mai 2009 à 13:06 - Messages
t'as look si sur son zerk y en avais pas en trop ?... Lire la suite
autant il proc moc souvent je dis pas ... autant j'ai play un soir avec et je peux te dire qu'il moc pas non plus de maniere de... Lire la suite
tres franchement ? ben je m en souviens meme plus si je t'es bov ou pas toi (assez rare que je bov des zerks en BG ca croque as... Lire la suite
15 mai 2009 à 11:52 - Messages
{voila ma sc merco pas de gros loot petit prixgros noob.... Lire la suite
15 mai 2009 à 11:33 - Messages
purge3 (30) deter5 (34) cdr2 (15) cdf1 ( 1) et te reste un points a mettre ou tu veux genre dex1 ou bloc1 (au choix ca)maintena... Lire la suite
14 mai 2009 à 21:47 - Messages
10 mai 2009 à 15:38 - Messages
surtout une proc pet vs les here oui -_-... Lire la suite
9 mai 2009 à 18:18 - Messages
je vois pas trop ou il veut voler sur son post visiblement a toi par contre ....il a un tarka + un autre truc vs une ceinture m... Lire la suite
8 mai 2009 à 19:58 - Messages
et c'est typiquement ce que falck and co adore sur jol comme reponse (qu'on les prends pour des gbs alors que connaissant falck... Lire la suite
7 mai 2009 à 20:14 - Messages
je t'es bien moc la gueule quand j ai joué behe pour etre sur que tu repars pas :ange: et t as rien dis !!... Lire la suite
osef de finir carpette j'ai fais le 3/4 des frags de la soirée donc m en tappe un peu royale si tu vois ou je veux en venir :an... Lire la suite
en meme temps fallais pas me suivre et c etait une dedicace (vu que mes comperes etait a moitie mort @arifah qui martyre a l in... Lire la suite
6 mai 2009 à 12:40 - Messages
sympa le remontage de post... Lire la suite

Jeux

Critiques

Morticia Lesca n'a publié aucune critique de jeu.