Silva

Dernières publications

RSS
21 mai 2007 à 12:57 - Messages
bah je joue en mode mineur et malgré une flotte et 4000 unités ( moitié vaisseaux lourds, moitié satellite, chasseur et GT ) po... Lire la suite
18 mai 2007 à 23:15 - Messages
La quete a ete relancé, mais quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour fouiller les nids ?je viens d'en faire 2 pour des prunes, ... Lire la suite
J'ai fait 2 nids, je connait l'emplacement d'un troisième, il me manque le dernier à trouver et la description n'aide pas, mais... Lire la suite
12 mai 2007 à 12:20 - Messages
Ca a l'air d'une jolie classe.On peut aussi penser dans la description que les buffs seront actif seulement en etant à une cert... Lire la suite
10 mai 2007 à 13:51 - Messages
Ogam ca peut etre une occupation, mais il y a quand même des failles :travers: Le premier du classement de l'univers 3 a eu so... Lire la suite
6 mai 2007 à 12:51 - Messages
Je pense que ceux qui avait eu la queue la matin du premier tour on tenté de decaler leur vote, d'ou l'impression de vide pour ... Lire la suite
2 mai 2007 à 14:27 - Messages
Je la trouve plutot bien cette vidéo, d'autant plus que la partie AoC a enthousiasmé des gens qui ne connaissait pas.A part l'é... Lire la suite
1 mai 2007 à 17:37 - Messages
Merci pour les infos, mais combien de jours durera cette animation ? :)... Lire la suite
1 mai 2007 à 13:10 - Messages
Si j'ai bien comprit, le but premier est de faire basculer une partie de la charge des cotisations sociales des travailleurs su... Lire la suite
28 avril 2007 à 10:49 - Messages
je m'etait pas inscrit à la technical beta, donc je suis pas jaloux, mais enfin, vivement la seconde phase. :maboule:... Lire la suite
24 avril 2007 à 13:35 - Messages
Masque etait impressionnante même sur Hib et hante toujours le serveur :chut:... Lire la suite

Jeux

    Silva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silva n'a publié aucune critique de jeu.