Silva

Dernières publications

RSS
3 juin 2008 à 20:40 - Messages
ben j'ai bien rit la, après la vidéo du gardien qui fait tomber son ennemi, voila le cheval maintenant :mdr:... Lire la suite
29 mai 2008 à 17:47 - Messages
Ce qui est etrange, c'est que ca m'arrive, alors que pendant 2 jours j'ai pu jouer le week end entier sans plantage dans l'earl... Lire la suite
29 mai 2008 à 13:40 - Messages
bah, j'ai fait un gardien vu que j'ai pas trouvé la case druide firbolg spe heal rez 100% :doute:... Lire la suite
28 mai 2008 à 20:59 - Messages
ca risque de filer du mauvais coton ? :DMe demande ce que ca donne un mouton noir à la taverne, il en ressort avec une mauvaise... Lire la suite
18 mai 2008 à 19:52 - Messages
J'ai le même problème :(... Lire la suite
J'ai aussi une ATI radeon X850 XT :lit:Dire que quand je l'avait acheté il y a 2 ans, même les magasins informatiques de ma vil... Lire la suite
je confirme, ca resout le problème pour moi aussi :)merci.... Lire la suite
17 mai 2008 à 23:29 - Messages
Tiens, je suis aussi bloqué au screen des montagnes, j'ai eu écran noir au lancement avec surement la vidéo d'intro d'apres le ... Lire la suite
ha merci, j'avait peur d'etre maudit. Deja que je joue avec une config plus que minimale :)... Lire la suite
17 mai 2008 à 22:30 - Messages
Dire que j'aurais pu aller me bourrer la gueule ce soir :(résultat sans boire d'alcool je vais me coucher avec un mal de crane ... Lire la suite
weeeee, j'ai chopé un patch, hourra :mdr:On va voir la suite... Lire la suite
17 mai 2008 à 19:47 - Messages
le test me dit que je passe sauf pour le disque dur, mais le jeu s'y trouve deja :pprions pour que je puisse jouer ( j'ai essay... Lire la suite
17 mai 2008 à 18:30 - Messages
mince, j'espère que j'aurai fini de patcher le jeu avant que ca se lance.Encore que mon pc devra tenir le choc après.Mais au mo... Lire la suite
16 mai 2008 à 13:43 - Messages
mince, j'avait pas vu le 32 GO, va falloir que je fasse un énorme menage sur mon disque dur moi :eek:... Lire la suite

Jeux

    Silva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silva n'a publié aucune critique de jeu.