Zafreo

Dernières publications

RSS
16 février 2016 à 15:40 - Messages
Je te comprend les 90 ko/s c'est long ^^'... Lire la suite
J'ai eu une clef BDO pour la CBT 2 en trop le 1er qui me mp je lui donnerais ;p Édite : Je ne l'ais plus je vient de la donner... Lire la suite
15 février 2016 à 21:07 - Messages
Sa sens le sans âme ici !... Lire la suite
Il y a 3 barres d'xp ? :o Elles agissent sur quoi ?... Lire la suite
Je voie que c'est assez complet en faite ça me donne juste encore plus envie de jouer vivement jeudi :p... Lire la suite
15 février 2016 à 11:14 - Messages
C'est le nouveau pokémon Z ? :o Il a l'air de donner quand même... Lire la suite
14 février 2016 à 19:01 - Messages
14 février 2016 à 13:38 - Messages
Certes ils le force pas mais il donne quand même un bonus d'xp pour forcer un peut les joueurs a faire des groupes, Et tout... Lire la suite
Que vienne faire les carottes ici :'(... Lire la suite
14 février 2016 à 12:15 - Messages
Juste une petite question je joue sur Pc Portable avec une carte graphique GTX 850m avec quelle qualiter graphique je ferais to... Lire la suite
13 février 2016 à 20:49 - Messages
Je réup ce topique qui reste très intéressant il faudrait néanmoins des joueurs qui ont testés la/les bêtas qui donne leurs avi... Lire la suite
13 février 2016 à 20:44 - Messages
Idem j'aurais surtout être plus actif en sachant cela ^^' Bon j'ai quand même eu ma clef mais avec beaucoup de mal :mabo... Lire la suite
Qui n'est pas très très compliquer ^^'... Lire la suite
13 février 2016 à 18:18 - Messages
Je te comprend parfaitement avec mes petits 100ko/s ...... Lire la suite
Je trouve ce système excellent même sa évite les gens a avoir 36 000 clef pour les revendres... Lire la suite
13 février 2016 à 17:55 - Messages
Sincèrement j'aimerais qu'il arrête les pokémon comme trousseau de clef (sa part en steak quoi bientôt je vous présenterez le p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zafreo n'a publié aucune critique de jeu.