Severus Rogue

Dernières publications

RSS
27 août 2004 à 15:06 - Messages
Jer si on a fait 1 post etat du serveur c'est pas pour le plaisir...En plus Play est down depuis ce matin.Et sa fait 1 minute q... Lire la suite
24 août 2004 à 23:47 - Messages
Pour en revenir a Hundroog je ne pense pas kil ai volé qq1 depuis kil est Seor...Ensuite pour Drachen, site moi un brésilien a ... Lire la suite
24 août 2004 à 21:48 - Messages
Faut les comprendre, moi jsuis jamais équipé toutes façon... (D'apres mes ennemis), 5 minutes apres je croise un ami qui me dis... Lire la suite
11 août 2004 à 11:44 - Messages
Bon voila sa remarche, Je pense que ce post n'a plus lieu d'etre.Bon jeu a tous :)... Lire la suite
10 août 2004 à 20:18 - Messages
Voila je viens d'envoyer un email aux americains pour leur expliquer d'ou venait le probleme. Maintenant j'espere que sa sera v... Lire la suite
Frederika je ne pense pas kil faille esperer grand chose de la part des Americains... Esperons plutot que sa soit réparé dans l... Lire la suite
10 août 2004 à 14:28 - Messages
Tony t'es bien gentil mais on a préxisé pas de diffamation...Hundroog est Seor est c'est pas un voleur alors chut stp.... Lire la suite
Je pense qu'il serait judicieux de rappeler que tout les FK, ex RMs, Brésiliens (-Cupidon-, Gandalf LOTR...) volent a la deco.E... Lire la suite
9 août 2004 à 21:08 - Messages
Je pourrais pas te repondre ma ptite frederika cherie mais le probleme semble provenir uniquement de Wanadoo... :(... Lire la suite
Qq1 qui a free m'a deja dis que sa marchait chez lui...... Lire la suite
Almar j'ai Wanadoo... Je lag que qd tt le monde lag, Je plante uniquement qd qq1 reco nephi (pas souvent) alors je vois pas tro... Lire la suite
9 août 2004 à 20:29 - Messages
Bah quand meme si il a benediction je pense pas vraiment que tranquillité soit inutile...Enfin le mieux reste dissip et resit f... Lire la suite
9 août 2004 à 20:24 - Messages
Alors comme sa meme les moderateurs mentent ici!Le serveur est toujours down...... Lire la suite
7 août 2004 à 23:42 - Messages
Je savais meme pas que ce perso existait...Enfin non j'ai pas vu ton perso.... Lire la suite

Jeux

    Severus Rogue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Severus Rogue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Severus Rogue n'a publié aucune critique de jeu.