Tchenko

Dernières publications

RSS
28 janvier 2013 à 16:55 - Messages
De ce que je sais les GDR devraient proposer ça, enfin il en était question. Autrement si tu veux vient en semaine avec nous, ... Lire la suite
Sisi, chez nous si l'envout foire son tp on le mange... D'ailleurs j'en profite, on en recherche de nouveaux :ange:... Lire la suite
Bah dis-donc... On te voit plus aux soirées toi ! on s'est procuré du Mika :chut:... Lire la suite
28 janvier 2013 à 11:48 - Messages
Bravo à tout le monde pour la soirée d'hier et cette nuit. = = = = = Serait-il possible que l'on arrête de répondre aux t... Lire la suite
Bienvenue à vous les GROU (que j'ai pris pour des GNOU samedi soir désolé, l'age toussa toussa :D, et pis Aunshi arrêtait pas d... Lire la suite
Hello Khi, Le stratège était bien là mais je crois qu'on a eu un gros soucis de coordination/communication ;) (donc 2ème pro... Lire la suite
27 janvier 2013 à 13:56 - Messages
Bane ou autre, c'est de la responsabilité du Commandant du bus ou des gens qui prennent une tour/fort de placer dedans ou d... Lire la suite
Sans attaquer personne : - S'occuper de tours et/ou de forts il y en a plein des guildes qui le font dans l'ombre sans le me... Lire la suite
27 janvier 2013 à 09:36 - Messages
Après une première soirée contre Gunnar on peut dire 2 choses : - Ils sont nombreux, organisés et méthodiques. - Ils sont mau... Lire la suite
J'en ai conscience, chez nous aussi le peu qui souhaite jouer hors prime galèrent, surtout la journée. Pour être franc le sou... Lire la suite
26 janvier 2013 à 13:29 - Messages
Au bout d'un moment ça saoul un peu... Pour les personnes extérieures à FR voici exactement de quoi il retourne : Bane OS... Lire la suite
26 janvier 2013 à 13:02 - Messages
L'url pour trouver le gdoc de planning est disponible dans le commentaire de la guilde des GM et Commandants de FR. Merci d... Lire la suite
26 janvier 2013 à 09:28 - Messages
Déjà que les dernières semaines on avait 2 cartes de vide en prime, là avec Gunnar je pense qu'à part les irréductibles du McM ... Lire la suite
Ils parlent d'effectifs de guildes, pas de présents en McM à l'instant T. On sait qu'on a 1.5 cartes vides en prime time... Lire la suite
26 janvier 2013 à 08:55 - Messages
Qui disait à la réunion hier : "Gunnar ça va c'est juste qu'ils avaient personne en face !" :ange: Punaise on va prendre trè... Lire la suite
25 janvier 2013 à 15:18 - Messages
Je rappel juste que ce n'est pas le départ des guildes sus nommé qui nous a mis dans la panade, mais de toutes celles qui o... Lire la suite
Ou pas, si le serveur se cotise pour :ange: (je dis ça en rigolant, mais ça pourrait être une solution dans certains cas... Lire la suite
25 janvier 2013 à 13:12 - Messages
La différence de points fait qu'ils ne peuvent cette semaine rester en D7. Par contre la semaine prochaine va falloir serrer le... Lire la suite
Petite soirée sympa hier sur FS : Nous démarrons à 20h30 comme d'habitude, pas grand monde sur la carte, pas de commandant. Br... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tchenko n'a publié aucune critique de jeu.