Tchenko

Dernières publications

RSS
16 mai 2014 à 16:04 - Discussion
Bonjour, Je me pose une question au sujet de l'abonnement et du CREDD. Si j'ai bien tout compris : - Soit on s'abonne soit... Lire la suite
15 mai 2014 à 21:15 - Messages
MP envoyé Avenak si tu recherches toujours. Bon jeu à vous 2,... Lire la suite
15 mai 2014 à 14:12 - Messages
Ca rappel les accès Molten et surtout Naxxramas 1er du nom. Ca va faire tout drôle à pas mal de monde :D. Les compos me font... Lire la suite
15 mai 2014 à 13:57 - Messages
Un peu surréaliste la discussion. Sans compter le début et ces 2 zones, du lvl 6 au 50 il y a 4 zones qui demandent un char... Lire la suite
Relis ce que j'écris, je parle de zone et pas de chargement. Sur WoW il y avait bien 2 zones (Kalimdor et les royaumes de l... Lire la suite
D'après une réponse que j'ai lu sur le Forum Anglais ce serait oui, utilisable au lvl25.... Lire la suite
14 mai 2014 à 15:15 - Messages
Je rappel que les premiers raids 40 à faire Molten (donc au début de WoW) étaient des Raids mixtes constitués par plusieurs gui... Lire la suite
Les raids 40 : Plus : le côté épique et fédérateur Moins : le côté brouillon et illisible du combat (généralement à cause... Lire la suite
Je donnais mon avis sur du vécu pas sur ce que cela m'évoque ;) Oui on sait ce qu'on a à faire, oui on le fait bien (ou tout... Lire la suite
14 mai 2014 à 14:09 - Messages
Je n'ai pas de chargement entre les zones pour ma part. Vous les avez entres quelles zones ces chargements ?... Lire la suite
14 mai 2014 à 10:32 - Messages
Tu as bien vérifié via l'api qu'ils ont mis en place (en étant logué) ? (https://forums.wildstar-online.com/forums/index... Lire la suite
13 mai 2014 à 16:03 - Messages
(Up après avoir modifié le message d'origine et surtout avoir ouvert le recrutement) Bon jeu à tous,... Lire la suite
22 juillet 2013 à 15:57 - Messages
Ca fait toujours du bien de voir que rien ne change et que tout n'est qu'un éternel recommencement :ange: Chapeau bas Nefer,... Lire la suite
23 avril 2013 à 17:33 - Discussion
Le Clan Daekyn Recrute ! http://files.enjin.com.s3.amazonaws.com/121446/module_gallery/original/1821825.jpg Le recrutement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tchenko n'a publié aucune critique de jeu.