Tchenko

Dernières publications

RSS
28 février 2013 à 11:06 - Messages
Le site : www.daekyn.com Les raisons sont bien résumées par Alex : gros manque d'entrain pour le jeu où après 6 mois de ... Lire la suite
27 février 2013 à 16:23 - Messages
Bonjour, Le Clan Daekyn entre en sommeil sur GW2. Certains d'entres nous vont rester sur le jeu mais les DKY ne participe... Lire la suite
26 février 2013 à 11:56 - Messages
La lassitude n'a rien à voir là dedans malheureusement :sanglote: 6 mois que c'est dit et que ce n'est pas fait (ou très rar... Lire la suite
13 février 2013 à 17:24 - Messages
Pas d'accord : le speed + le fufu de masse + groupes de 20+ génère du clipping/culling ce qui en soit n'est pas voulu par ANet ... Lire la suite
12 février 2013 à 15:00 - Messages
Désolé, mais XT et WIC à part utiliser speed + fufu de masse pour inc à 20+ (quand c'est pas 30+ ou 40+) sur toi je ne les ai p... Lire la suite
Je parlais des joueurs adverses, pas des nouveaux arrivants ;) @Balderys : j'ai bien peur que l'on retrouve des bus clipping... Lire la suite
8 février 2013 à 11:15 - Messages
8 février 2013 à 11:11 - Messages
Je ne suis pas certain que tu connaisses bien l'historique de FR pour t'avancer sur ce genre de terrain :chut:... Lire la suite
7 février 2013 à 17:00 - Messages
Un petit up, pour que certains se rafraîchisse la mémoire.... Lire la suite
c'est le 2ème point ;)... Lire la suite
7 février 2013 à 15:15 - Messages
C'est juste, mais quand on communique en mettant en avant certains piliers de GW1 (pas de up lvl, pas de up de stuff, stats i... Lire la suite
7 février 2013 à 14:28 - Messages
La logique est pourtant simple et je ne vois pas pourquoi on en discute : Pas de commandant = pas de bus PU, pas de bus PU sur... Lire la suite
D'abord on n'a plus de place chez nous ;) Ensuite on a besoin de personne pour ça surtout vu leur nombre sans les PU. ... Lire la suite
Avec la réduction des places oui, on est juste à la limite en prime, par contre PA est vide il me semble :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tchenko n'a publié aucune critique de jeu.