Felinis

Dernières publications

RSS
28 octobre 2006 à 11:22 - Messages
Si tu parles de jeux gratuits, regarde le lien dans la 2e réponse :monstre: Et si non, j'en connais pas.... Lire la suite
27 octobre 2006 à 12:51 - Messages
Moi ce serait plutôt gladiateur ou prêtre :amour: J'ai lu les descriptions de Deodatus, ça a l'air énorme comme classes :cool: ... Lire la suite
27 octobre 2006 à 09:34 - Messages
De gros changements chez Ferrari pour 2007 :départ de Ross Brawn (remplacé à la direction technique par Mario Almondo) et Paolo... Lire la suite
26 octobre 2006 à 18:47 - Messages
C'est plus des mercenaires que des pets, mais la différence est pas vraiment énorme :DEt oui, y aura des archers :)Moi le bloom... Lire la suite
26 octobre 2006 à 09:56 - Messages
J'adore ton point de vue :)Pouvoir faire ça donnerait certainement une dimension plus rp que dans les jeux actuels (je sais que... Lire la suite
24 octobre 2006 à 11:48 - Messages
Je m'occupe de ma guilde, même si je déteste y avoir "officiellement" des responsabilités. En dehors de ma guilde, j'en aide c... Lire la suite
24 octobre 2006 à 11:26 - Messages
Etant atteint de rerollite aiguë, j'ai pas ce genre de problèmes :DDe manière générale, même si je reroll beaucoup (je bouffe t... Lire la suite
24 octobre 2006 à 08:30 - Messages
Y a vraiment des substances étranges :maboule:... Lire la suite
23 octobre 2006 à 08:46 - Messages
Normalement, c'est ce qu'est prévu.Pour l'année prochaine, je verrai bien aussi une bonne place pour Toyota. Sur la fin de sais... Lire la suite
22 octobre 2006 à 21:04 - Messages
Magnifique GP de Schumacher, il n'est pas champion, mais il part sur un énorme coup d'éclat. Il montre encore son talent, on a ... Lire la suite
Ah oui, énorme ça aussi :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Felinis n'a publié aucune critique de jeu.