Ad-quate

Dernières publications

RSS
22 septembre 2023 à 07:32 - Messages
XD dac vraiment content pour @zho depuis le temp qu'il en vouler une belle ( sa va très bien avec ta cape mon salxxxxx) ci une ... Lire la suite
21 septembre 2023 à 21:17 - Messages
euuuuuuuu on est pas vendredi et c est déja vendu ? ( en soie t en mieux pour zho ) mais c est juste pour vérifier ? ... Lire la suite
19 septembre 2023 à 19:43 - Messages
@Zho en pls il manque l adc !... Lire la suite
Comme convenue j ai que une parole donc on me verra pas posser d offre ici :ange:... Lire la suite
De souvenir une perf adc et partie a se prix surtout car adc déjà 150m en esti moi je trouve sa réglo ! ... Lire la suite
18 septembre 2023 à 19:51 - Messages
17 septembre 2023 à 06:17 - Messages
Désoler du a une décompensation je ne joue pue ( j ai même du mal avec le net en général ) tu peut demander à namelesse /dalaxi... Lire la suite
15 septembre 2023 à 15:32 - Messages
Les collectionneur comme moi on aime surtout a minima des stat nnnnnnnnp et perf stat agressive . Et j en connais des plus tar... Lire la suite
8 septembre 2023 à 06:23 - Messages
7 septembre 2023 à 22:16 - Messages
Ci je dit pas de bêtise il y avait 1 ret et 1 sa en + et 1 vita de moin . Donc en attende d esti moi je vais posser une off... Lire la suite
Non je l achetait plutôt 250m pour un tel jet voir plus car enchère direct je pense !... Lire la suite
6 septembre 2023 à 23:27 - Messages
Un perf Pa et rester des mois a 250m hdv donc les acheteurs bof bof . Mais n ais en moins sublime je pense tu peut en demander... Lire la suite
6 septembre 2023 à 23:16 - Messages
A la limite le 50 force me branche bon je suis plus a la recherche d un 7 ret 28 sa donc suivent le tarif a voir mais potentiel... Lire la suite

Jeux

    Ad-quate joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ad-quate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ad-quate n'a publié aucune critique de jeu.