Yelen

Dernières publications

RSS
17 mai 2006 à 08:50 - Messages
Au lieu de whiner sur les fufus qui campent les ponts pour pouvoir s'amuser comme tout le monde, va t'acheter 1 potion néréide,... Lire la suite
C'est pas faux :ange:... Lire la suite
15 mai 2006 à 20:40 - Messages
Ge pence que ge n'auraieant pa die mieus !Bon courache :lit:... Lire la suite
11 mai 2006 à 15:04 - Messages
9 mai 2006 à 12:52 - Messages
:maboule: :maboule: :maboule: :aide: French co va ptet récup le contenu de sa maison maintenant :eureka:... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi c'est malplacé, c'est juste la seconde guilde qui va se retrouver à la rue ;)Enfin, amusez-vous bien la ... Lire la suite
5 mai 2006 à 18:44 - Messages
T'as pas envie de faire encore plus court ?Report modo... Lire la suite
1 mai 2006 à 20:35 - Messages
1 mai 2006 à 20:02 - Messages
Pareil venant de la Belgique et assez souvent, quand ces bouzeux de France Telecom auront changé la passerelle Opentransit qui ... Lire la suite
rude !! :pC votre passerelle en carton bande de frenchies :mdr:... Lire la suite
27 avril 2006 à 12:08 - Messages
Sauf que les TF que tu emmerdes en faisant ça, sont en route pour le boulot lors des prises rk matinales et n'ont, dans ce cas,... Lire la suite
Hibernia est l'ancien nom de l'irlande du nord, péon. Révise ta géo avant de faire de l'effet de style.... Lire la suite
27 avril 2006 à 10:29 - Messages
Force Alb + Mana Mid d'après les Chroniques... Lire la suite
27 avril 2006 à 09:48 - Messages
Bon je pense que je peux ranger mon poney & Dobi pareil suite aux révélations faites plus haut, nom de dieu les mecs, vous êtes... Lire la suite

Jeux

    Yelen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yelen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yelen n'a publié aucune critique de jeu.