$ylvain

Dernières publications

RSS
25 avril 2007 à 19:14 - Messages
25 avril 2007 à 19:11 - Messages
A vrai dire, je préfère un mot grossier bien écrit plutôt qu'un mot grossier avec des "k" , des espaces et des "_" qui sont pl... Lire la suite
24 avril 2007 à 19:06 - Messages
Dans Guild Wars un membre ne prend qu'un slot si mes souvenirs sont bons.J'aime bien le système de Lineage 2 (sur le papier), l... Lire la suite
24 avril 2007 à 18:14 - Messages
Qu'est ce qui vous a amené vers les MMO? Autrement dit, pourquoi y jouez-vous?Pour les relations entre personnages et pour se r... Lire la suite
23 avril 2007 à 19:26 - Messages
Moi j'attend de voir le style des elfes mais ça serait plutôt Soutien-Attaque.... Lire la suite
13 avril 2007 à 19:04 - Messages
Un univers "vivant" : saisons, floraisons, migrations, une IA balèze, des events violents qui mettent bien la panique dans les ... Lire la suite
On nous a pas demander d'être réaliste :ange: .Un autre détail tue trop,un abonnement pas cher, parce que "Et là, ton compte ba... Lire la suite
11 avril 2007 à 09:10 - Messages
Y'aura-t-il une IA qui mérite son I, pour accompagner ces jolis monstres ?... Lire la suite
6 avril 2007 à 10:13 - Messages
Personnelement je trouve ça moins lourd que d'XP en tuant 1milliard de monstres avec une IA d'huître.... Lire la suite
5 avril 2007 à 21:59 - Messages
Moi je pense que faut éliminé cette histoire d'objet plus puissant et ne faire que des objets équilibrés (bonus/malus) et qui s... Lire la suite
4 avril 2007 à 17:54 - Messages
Lier les armes puissantes, si ça permet d'éviter les roxxors équipés à grand coût de ca$h (ou de pièces d'or collectées nuit et... Lire la suite

Jeux

    $ylvain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    $ylvain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    $ylvain n'a publié aucune critique de jeu.