$ylvain

Dernières publications

RSS
31 mai 2006 à 16:58 - Discussion
http://www.asur.org.uk/ulthuan/images/avatars/141693952341328ec665e74.jpgLes hauts elfes du royaume de Chrace sont les guerriers... Lire la suite
27 mai 2006 à 23:29 - Messages
Je suis content de voir que ça vous à plu, j'ai prit plaisir à l'écrire cette nouvelle.J'espère qu'elle en inspirera d'autres.B... Lire la suite
L'intérêt c'est que tu as passé(ou perdu) 2 minutes à le lire. Ensuite si t'as pas aimé tant pis :rolleyes: .Niveau humour faut... Lire la suite
27 mai 2006 à 19:29 - Discussion
Un orque plutôt jeune errait dans la montagne depuis plusieurs jours. Rejeté par son clan parce qu’il manquait de muscle, il fit... Lire la suite
17 mai 2006 à 18:48 - Messages
Y'a un distinguo à faire entre écrire RP et écrire correctement.Le langage RP (quel qu'il soit) cherche a créer une illusion en... Lire la suite
16 mai 2006 à 19:31 - Messages
Si dans les serveurs RP y'aura les guildes monoraciales imposées j'irais.Sinon je choisirais à pile ou face :rougit: .... Lire la suite
14 mai 2006 à 11:56 - Messages
Si on joue sur les mots je peux te dire qu'un serveur c'est aussi une alliance de personnages, pas besoin de faire de guilde to... Lire la suite
Oui mais toute la population n'est pas faite de mercenaire, c'est rare et cher des mercenaires et ce sont essentiellement des h... Lire la suite
13 mai 2006 à 20:17 - Messages
Je n'aime pas trop l'idée de voir des régiments multi-races, j'ai du mal à l'imaginer.Comment des nains et des elfes peuvent-il... Lire la suite
Depuis quand guilde ne peut pas être égal à armée ?... :ange:Edit: Mono-racial pour éviter les fantaisies, un homme du chaos ch... Lire la suite
+1Les conflits sont annoncés comme 3x1vs1 et pas en 3vs3. Mais il y a tellement peu d'information qu'on peut interpréter de dif... Lire la suite
13 mai 2006 à 15:56 - Messages
je suis content de voir que le moral est requis pour certaines actions.... Lire la suite
13 mai 2006 à 14:45 - Messages
Il semblerait que W.A.R. trouve des clients un peu partout, figurinistes, Jdr-istes, DAoCistes, WoWistes, boulangistes :maboul... Lire la suite
10 mai 2006 à 16:27 - Messages
Magnifiques ces gobs, j'avais l'habitude de voir les races gnomiales moins détaillées car plus petites, là c'est vraiment jolie... Lire la suite

Jeux

    $ylvain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    $ylvain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    $ylvain n'a publié aucune critique de jeu.