$ylvain

Dernières publications

RSS
21 février 2007 à 14:10 - Messages
Et si ça ne pouvait être réparer que par des artisans joueurs, ça serait encore mieux. Parce que le systême de réparation à la ... Lire la suite
Si c'est facile de réparer son équipement ça sert à rien qu'il soit nécessaire de la réparer (à part à perdre 5min pour aller v... Lire la suite
21 février 2007 à 10:22 - Messages
Maintenant dans beaucoup de jeux ce qui est acquis l'est pour toujours, donc impossible de perdre. Le but n'est plus que de gag... Lire la suite
Faut que le challenge de faire un pizzahut dans la capitale soit rentable, de quoi acheter des PNJs pour le défendre un certain... Lire la suite
19 février 2007 à 02:09 - Messages
18 février 2007 à 19:02 - Messages
Une petclass chez les Hauts elfes ? Je vois pas bien le truc.... Lire la suite
18 février 2007 à 10:09 - Messages
Le housing c'est cool mai si c'est juste pour avoir une maison caché dans une instance ou y'a que des maisons autant vous balad... Lire la suite
15 février 2007 à 18:57 - Messages
Le but n'est pas que les boss et le roi se fassent buter à chaque prise de capitale. 2h c'est déjà pas mal s'il y'a une cinquan... Lire la suite
12 février 2007 à 21:32 - Messages
C'est plutôt ce lien je pense !!http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=756724... Lire la suite
8 février 2007 à 19:46 - Messages
Au lieu d'incarner le personnage physique, tu incarnes un esprit magique qui utilise un hôte (et qui lui fournit des objets, de... Lire la suite
Spik Inglish ?... Lire la suite
C'est plus clair comme ça :D .Et bien soit :@mrfanatix => TGCM... Lire la suite
20 décembre 2006 à 19:10 - Discussion
BLOG VIDEO DE PAUL BARNETT A vous de voir maintenant :lit: Edit: oups Lire la suite
31 mai 2006 à 19:53 - Messages
Le vrai panda parmi tous les vrais pandas :maboule: >> :monstre:... Lire la suite
Et pourtant ça existe ce genre d'elfes :p . Ils sont plus musclés que les autres (mais pas plus résistant pour autant). L'intér... Lire la suite
A la base j'avais fait une fin heureuse où l'elfe super puissant gagnait contre le Lion Blanc mais j'ai changé d'avis (je suis ... Lire la suite

Jeux

    $ylvain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    $ylvain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    $ylvain n'a publié aucune critique de jeu.