Muse Vangelys

Dernières publications

RSS
23 juin 2005 à 12:59 - Messages
bon ben je suis vraiment dégoûtée mais je ne pourrais pas venir à l'irl malheureusement car je suis en accident du travail jusq... Lire la suite
16 juin 2005 à 11:21 - Messages
toi tu me connais.. quild est tombé dans le panneau...... Lire la suite
15 juin 2005 à 18:34 - Messages
elle est toujours prévue cette irl au fait?... Lire la suite
15 juin 2005 à 15:59 - Messages
je confirmerais ma venue suivant la tournure que prennent les choses car j'ai eu un accident de voiture " que la chance soit av... Lire la suite
13 juin 2005 à 21:48 - Messages
ça veut dire quoi? c'est moi qu'il faut transporter?????? je ne serais pas aussi chargée (à prendre dans le bon sens du terme) ... Lire la suite
qui ramènerait sa poupée gonflable??? j'ai une tête à ramener une poupée gonflable moi?... Lire la suite
ce fou rire était mémorable!! un très bon moment d'anthologie!! mais cette année je me sens d'attaque pour la montée "arrête de... Lire la suite
12 juin 2005 à 20:34 - Messages
je pense que tu as intérêt de venir sinon je viens te chercher... Lire la suite
oui c'est une bonne idée de prévoir avant, on fixe des choses à acheter et un budget par personne... Lire la suite
11 juin 2005 à 13:25 - Messages
j'ai demandé à mon chef une matinée de congé le 2 pour pouvoir venir le vendredi soir car ça me fait chier de louper ça.. j'att... Lire la suite
5 juin 2005 à 11:59 - Messages
J'ai besoin de réserver une place ou c'est fait d'office? besoin de mon matelas gonflable? (si vous savez le gonfler mdr)... Lire la suite
4 juin 2005 à 20:02 - Messages
hello,Merci Quild de m'avoir laissé un message pour irl et Sagara de me l'avoir dit sur MSN..Ben s'il y a un lit pour moi je vi... Lire la suite
c'est clair j'ai super hésité et je ne suis pas encore sûre d'ailleurs... Lire la suite
8 mai 2005 à 14:23 - Messages
Wahou merci Quild de m'avoir citée, ça prouve que tout le monde ne m'a pas oublié!!!!... Lire la suite

Jeux

    Muse Vangelys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Muse Vangelys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Muse Vangelys n'a publié aucune critique de jeu.