kham l'orc

Dernières publications

RSS
30 septembre 2017 à 10:21 - Discussion
Bonjour. Les terres de "Runes Of Magic" s'agrandissent toujours plus avec la découverte d'une nouvelle île. Pour y accéder... Lire la suite
29 septembre 2017 à 15:45 - Discussion
Support de réinstallation ASUS R900VJ Bonjour. Ayant mon disque dur d'origine qui a rendu l'ame, je cherche un dvd de suppo... Lire la suite
14 septembre 2017 à 18:33 - Messages
Haven and Hearth est-il dispo sur navigateur et sur mobile ?... Lire la suite
mmorpg sur mobile, ca le fait. order and chaos. albion online. mirage realms. dans le bus, dans une salle d'attente........ Lire la suite
8 septembre 2017 à 10:19 - Discussion
Bonjour. Je pensais que dark and light 2016 était lancé avec un serveur unique. À ce que je vois sur le forum c'est un jeu o... Lire la suite
4 septembre 2017 à 18:45 - Messages
Ce jeu me fait penser a "Mirage Realms" jeu en beta sur android. Omtorn est lui dispo par webrowser, même sur le navigateur ... Lire la suite
25 août 2017 à 22:02 - Messages
J'ai essayé ... Il faut faire l'install sans anti virus, ET lancer le jeu sans antivirus et se loguer sans antivirus... ... Lire la suite
Dans "reprendre" ce qui me fait peur c'est le LFG, et je n'essaye meme plus de me trouver une communauté car je suis causal....... Lire la suite
Dans "reprendre" ce sui me fait peur c'est le LFG, et je n'essaye meme plus de me trouver une communauté car je suis causal....... Lire la suite
29 juin 2017 à 07:11 - Messages
Salut. Suite a ton post, je me laisse tenter : je vais marcher sur ces nouvelles terres en mode casu.... Lire la suite
27 juin 2017 à 18:58 - Messages
Salut. Je cherche un mode d'emploi en fr car le wiki de p99 n'est pas super compréhensible.... Lire la suite
15 juin 2017 à 14:06 - Messages
Sacrée usine a gaz. Trop complexe a mon gout.... Lire la suite
15 juin 2017 à 14:01 - Messages
Salut. perso j'ai testé avec mes 2 gamins ayant 6 ans d'ecart.... Ils veulent du grind, pas de lecture et encore moins dans... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Runes of Magic

    Plaisant, mais gourmant : en temps passé online, en hardware, en cash pour le P2W.
    [Critique publiée initialement le 16 mai 2012] Bonjour, Je suis un errant des mondes virtuels, un vagabond des limbes depuis Ultima Online (UO) en 1998. J'ai écumé de divers horizons, sans être un hardcore gamer. Ma vie sentimentale, familiale et sa... Lire la suite

    Parallel Kingdom

    J'apprécie !
    J'y suis inscrit depuis deux ans, mais je n'y joue réellement que depuis quelques mois. Étant devenu un "Micro Causal Gamer", je peux ainsi jouer 2mn ou 1h, en fonction de ma disponibilité, dans une salle d'attente, au lit, dans la voiture sur un park... Lire la suite

    Dungeon Defenders

    Dongeon Defenders, un excellent jeu sur mobile !
    Un jeu en 3D bien amusant ! A la base, c'est un jeu de tower defense par vague : on pose des tours de défenses dans un premier temps, puis la vague d'ennemis apparait et là, le plus du jeu : le personnage choisi peut participer aux combats, façon hack... Lire la suite

    Voyage Century Online

    Comme Ultima Online !
    Comme Ultima Online, ça se joue au click souris. Comme Ultima Online, il n'y a que trés peu de personalisation du personnage : pas de race, que des humains, un male et une femme, quelques coiffures avec differentes couleurs et quelques visages. Comm... Lire la suite

    Second Life

    Second life a un trial de 7 jours
    Second life a un trial de 7 jours "Your first Basic account is FREE, and includes full access to events, shopping, building, scripting and more. A credit card or mobile phone is required for identification purposes only. Additional Basic Accounts co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de kham l'orc