kham l'orc

Dernières publications

RSS
15 novembre 2017 à 07:02 - Messages
Ce que je n'aime pas : auto quête, auto course, auto combat..... Lire la suite
12 novembre 2017 à 13:31 - Discussion
Sur Runes Of Magic(ROM), les animations temporaires sont au rythme du calendrier et des saisons. Aprés la fêtes de la citroui... Lire la suite
10 novembre 2017 à 18:50 - Messages
Perso je farm et pve sur mobile, ca se passe bien. Bémol : en 4g ca chauffe, en wifi ca va.... Lire la suite
Sur albion , on n'achète pas de stuff DLMQT. Tout le stuff se craft et s'échange entre joueurs. Donc oui, on peut avec du c... Lire la suite
1 novembre 2017 à 08:26 - Messages
Salut. J'ai essayé : Bounty Bay Online (Éditeur : YUSHO Gmbh). Il ressemble a ta description, c'est peut etre le même. ... Lire la suite
20 octobre 2017 à 20:29 - Messages
Le leveling se fait quasi solo. Si tu recherche un groupe et que tu tombe sur des joueurs ayant les mêmes horaires de jeu q... Lire la suite
Il y a tellement d'offres que les joueurs papillonnent d'un jeu à l'autre. Pas de temps à consacrer aux forums. Et les je... Lire la suite
J'ai trouvé LOTRO trés vide ... peu de joueurs sont bas level , donc personne avec qui grouper. J'avais adoré le social de U... Lire la suite
19 octobre 2017 à 19:49 - Messages
C'est une question récurrente sur JOL. L'offre est tellement varié que les joueurs sont très critiques et n'hésitent pas à m... Lire la suite
Il y a eu des fusions de serveurs, depuis il y a plus d'activités, mais le monde est tellement vaste que des zones sont dés... Lire la suite
14 octobre 2017 à 15:20 - Discussion
C'est la Fête de la citrouille ! http://gf3.geo.gfsrv.net/cdnea/8613557f5bae30df677980fe715f8b.jpg C'est un event récuren... Lire la suite
14 octobre 2017 à 15:08 - Discussion
8 serveurs. Cest actuellement le nombre de serveurs existants sur ROM. 1 européen (Vidar), 1 français (Nuadar), 1 espagn... Lire la suite
13 octobre 2017 à 13:22 - Messages
Ce sera un f2p mais actuellement c'est une beta dont l'acces est payant. Ceci a tendance à se géneraliser.... Lire la suite
30 septembre 2017 à 17:56 - Messages
Le support technique n'est plus assuré sur ce matériel qui date. Je ne suis pas sûr de pouvoir récupérer tous les drivers.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Runes of Magic

    Plaisant, mais gourmant : en temps passé online, en hardware, en cash pour le P2W.
    [Critique publiée initialement le 16 mai 2012] Bonjour, Je suis un errant des mondes virtuels, un vagabond des limbes depuis Ultima Online (UO) en 1998. J'ai écumé de divers horizons, sans être un hardcore gamer. Ma vie sentimentale, familiale et sa... Lire la suite

    Parallel Kingdom

    J'apprécie !
    J'y suis inscrit depuis deux ans, mais je n'y joue réellement que depuis quelques mois. Étant devenu un "Micro Causal Gamer", je peux ainsi jouer 2mn ou 1h, en fonction de ma disponibilité, dans une salle d'attente, au lit, dans la voiture sur un park... Lire la suite

    Dungeon Defenders

    Dongeon Defenders, un excellent jeu sur mobile !
    Un jeu en 3D bien amusant ! A la base, c'est un jeu de tower defense par vague : on pose des tours de défenses dans un premier temps, puis la vague d'ennemis apparait et là, le plus du jeu : le personnage choisi peut participer aux combats, façon hack... Lire la suite

    Voyage Century Online

    Comme Ultima Online !
    Comme Ultima Online, ça se joue au click souris. Comme Ultima Online, il n'y a que trés peu de personalisation du personnage : pas de race, que des humains, un male et une femme, quelques coiffures avec differentes couleurs et quelques visages. Comm... Lire la suite

    Second Life

    Second life a un trial de 7 jours
    Second life a un trial de 7 jours "Your first Basic account is FREE, and includes full access to events, shopping, building, scripting and more. A credit card or mobile phone is required for identification purposes only. Additional Basic Accounts co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de kham l'orc