kham l'orc

Dernières publications

RSS
17 juillet 2019 à 08:11 - Messages
Moi cela me fait penser à star citizen : des kickstarter façon poupées russes.... Lire la suite
16 juin 2019 à 00:05 - Messages
29 mai 2019 à 19:24 - Messages
Passez faire un tour sur RUNES OF MAGIC.... Lire la suite
bel article. jolis commentaires... Lire la suite
2 mai 2019 à 10:27 - Discussion
Bonjour. J'aimerai aller faire quelques pas sur UO (vu que en free to play), avec mon vieux perso. Le hic c'est que je ne ... Lire la suite
12 mars 2019 à 09:18 - Actualité
Le 19 mars 2009, Runes of Magic était lancé en version occidentale. Dix ans plus tard, le MMORPG est toujours jouable et fête so... Lire la suite
12 janvier 2019 à 08:36 - Messages
1 octobre 2018 à 16:56 - Messages
Bonjour. Runes of magic : traduit, vaste monde sans zoning sauf teleportation et villes, du pve, rare seances de pvp, du cas... Lire la suite
22 novembre 2017 à 16:26 - Messages
Je suis level 21 et effectivement TOUT pousse au cashshop. Les quêtes sont en une seule ligne, paragraphe après paragraphe. A... Lire la suite
MDR Je n'ai plus le temps de mettre sur un MMORPG PC donc "ça dépanne" : distrait.... Lire la suite
19 novembre 2017 à 09:27 - Messages
Gludio1, Lauhrent (puisque l'on ne peut y incarner de race troll ou orc). Je débute tout juste. Haaaa les Adenas... Souvenir.... Lire la suite
19 novembre 2017 à 08:34 - Messages

Jeux

Critiques

    Runes of Magic

    Plaisant, mais gourmant : en temps passé online, en hardware, en cash pour le P2W.
    [Critique publiée initialement le 16 mai 2012] Bonjour, Je suis un errant des mondes virtuels, un vagabond des limbes depuis Ultima Online (UO) en 1998. J'ai écumé de divers horizons, sans être un hardcore gamer. Ma vie sentimentale, familiale et sa... Lire la suite

    Parallel Kingdom

    J'apprécie !
    J'y suis inscrit depuis deux ans, mais je n'y joue réellement que depuis quelques mois. Étant devenu un "Micro Causal Gamer", je peux ainsi jouer 2mn ou 1h, en fonction de ma disponibilité, dans une salle d'attente, au lit, dans la voiture sur un park... Lire la suite

    Dungeon Defenders

    Dongeon Defenders, un excellent jeu sur mobile !
    Un jeu en 3D bien amusant ! A la base, c'est un jeu de tower defense par vague : on pose des tours de défenses dans un premier temps, puis la vague d'ennemis apparait et là, le plus du jeu : le personnage choisi peut participer aux combats, façon hack... Lire la suite

    Voyage Century Online

    Comme Ultima Online !
    Comme Ultima Online, ça se joue au click souris. Comme Ultima Online, il n'y a que trés peu de personalisation du personnage : pas de race, que des humains, un male et une femme, quelques coiffures avec differentes couleurs et quelques visages. Comm... Lire la suite

    Second Life

    Second life a un trial de 7 jours
    Second life a un trial de 7 jours "Your first Basic account is FREE, and includes full access to events, shopping, building, scripting and more. A credit card or mobile phone is required for identification purposes only. Additional Basic Accounts co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de kham l'orc