maTos

Dernières publications

RSS
1 décembre 2007 à 13:33 - Messages
C'est clair que si les persos des points background apparaissaient IG, ça aurait un peu plus de consistance.Ce n'est ni long ni... Lire la suite
30 novembre 2007 à 13:09 - Messages
Pas trop vite, mais ils repopent (genre de 2 à 4min environ).Certains sont plus costauds que d'autres en effet. Cela va de gros... Lire la suite
29 novembre 2007 à 14:39 - Messages
Wé mais d'un autre coté, quelle idée d'aller demander des choses pareilles :xC'est pas non plus comme si FAQ ça voulait dire Fo... Lire la suite
29 novembre 2007 à 14:30 - Messages
Si tu ne vois pas l'intérêt de monter tes PdV/constit/resists au max, c'est qu'on ne doit pas faire le même genre de pull ;) 30... Lire la suite
12 novembre 2007 à 11:50 - Messages
Alisée, serait il possible que tu mettes combien tu avais en %Vitesse lors du test plz ? :)Et si t'es courageuse et motivée, tu... Lire la suite
Bah moi je n'ai pas la moindre idée de l'influence que peut avoir la vitesse sur les dégâts :D Donc je demande ^^ Et pour être ... Lire la suite
12 novembre 2007 à 11:45 - Messages
Wé, bah c'est là où il y a le vio qui TP :pS'il te saoule, tu vas jusqu'au rivage à l'Est, tu remontes le long de la côte en di... Lire la suite
12 novembre 2007 à 11:40 - Messages
Exact ^^@Waukeen : je sais, c'était pour taquiner Open Bar ;) Je suis fondamentalement du même avis que Ssiena : le pex en inst... Lire la suite
12 novembre 2007 à 11:30 - Messages
La Princesse de DF se faisait soloter par une palouf unbuff pré ToA. Alors post ToA, avec les decaps, les popos, les up regen e... Lire la suite
12 novembre 2007 à 11:20 - Messages
Si. T'as pas écouté Gh41337 ni Ouik.Croco ou De l'utilité des résistances :http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=1188700... Lire la suite
12 novembre 2007 à 11:04 - Messages
Nan, pas si tu veux tout décaper et remplir les decap, tout en ayant les resists au max, les PdV au max, les Compétences au max... Lire la suite

Jeux

Critiques

    maTos n'a publié aucune critique de jeu.