Claim en ZF, que ce passe-t-il en cas de panne de prime.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyllith
Ils doivent déjà avoir pas mal de taf, si en plus ils doivent tenir par la main chaque joueur à la découverte du jeu ...
Hé dites monsieur de la FAQ, il se prend où le dada pour ardee siouplait ?
mwé enfin taper 5mots pour répondre à une question ou taper cette vielle phrase qui sert à rien.. c'est bon il demande pas la lune.

être utile, rendre service, être aimable.. non? k.


après ils connaissent peut être pas la réponse effectivement. enfin c'est tout de même hallucinant quoi qu'il en soit.
Citation :
Publié par Falckor
mwé enfin taper 5mots pour répondre à une question ou taper cette vielle phrase qui sert à rien.. c'est bon il demande pas la lune.

être utile, rendre service, être aimable.. non? k.
C'est la grosse différence entre les serveurs euro et les serveurs Mythic.

Là bas ils connaissent la signification du mot Service.
Bon , Ok c'est typiquement US comme réaction, mais au moins t'as pas l'impression d'être un random boulet.

Pour exemple :
La commande /appeal qui permet justement de régler les problèmes IG.
Déjà pourquoi n'existe-t-elle pas ici ?

Si t'as un blème, tu tapes /appeal : tu expliques ton blème avec ton nom et ton serveur et ta demande est envoyée directement aux 5 CSR présents (c'est une moyenne) en permanence sur tous les serveurs.
Tu peux suivre en direct l'évolution du traitement de ton problème.
Dès que c'est ton tour, le mec te send.
Te demande s'il a bien compris ton souci, s'excuse du bug dont tu es victime, le résoud immédiatement et te remercie de jouer sur ses serveurs ...

Ok ça peut paraître bateau comme réponse, mais on est quand même loin du AFK FAQ sous 72H si j'ai le temps non ?

Toujours est-il qu'ils ont le sens du service, ça me parait le minimum pour une entreprise.

La morale de cette histoire est, que si je dois me relancer dans l'aventure d'un MMO, je jouerais sur les serveurs de l'éditeur pour être sûr d'avoir le service adéquat, et non pas des ersatz ...

En arrivant dernièrement sur les serveurs US, je me suis dit : " Putain ça fait 5 ans que je joue avec 50% des capacités/services du jeu ...."
Oui effectivement c'est un choix de la boîte qui nous fait avoir aujourd'hui un service aussi médiocre.
Soit dit en passant, contrairement à certains ici, je suis plus pour blâmer la politique de GOA que les mecs du CS de GOA. Je veux bien être compréhensif et me dire qu'ils manquent de personnel pour assurer un service de qualité vu que trad, qualité, CS, GM, (autre) tout est au ralenti, c'est un phénomène d'ensemble.
Citation :
Publié par Irootz
Ca serait bien de lire le site DAOC GOA en entier, il y a un lien vers JOL sur le site communautaire, même qu'il se trouve à la rubrique .... tintintin ! : LIENS
Je parlais pour ma part du mail envoyé par GOA et non du site en lui même qui permet en effet de retrouver moult liens dans la rubrique idoine. Ce serait bien de lire les réponses dans leur contexte et leur intégralité
Wé mais d'un autre coté, quelle idée d'aller demander des choses pareilles :x

C'est pas non plus comme si FAQ ça voulait dire Foire Aux Questions !!
Je trouve un peu léger de la part de la FAQ de ne pas avoir répondu a cette question.

J'ai fouillé la doc Daoc, rien n'est indiqué sur le sujet.

A partir du moment ou ils n'expliquent pas dans leur documentation, je trouve logique qu'on puisse leur demander en direct...
et je trouverais logique qu'ils répondent.


C'est un peu comme si t'achetais une voiture, et que le gros bouton juste la, a coté du volant, soit pas documenté, et que personne t'expliques...
Evidement tu demanderais a ton vendeur : Mais ? quoi donc c'est ce gros bouton ?

Ou bien tu essayes en direct;..

Arf ! C'était le siège ejectaaaaaaaaaaable !!!
outch ça doit faire mal
J'adore les réponses du genre "la faq n'est pas là pour ça etc ... tu peux demander sur un cc public...". Se baser sur ce que les autres joueurs disent, y'a rien de tel pour créer des légendes urbaines, s'il veut une réponse précise, et pas l'opinion d'autres gens qui jouent au même jeu, la FAQ doit lui répondre clairement..
Citation :
Publié par alvak
J'adore les réponses du genre "la faq n'est pas là pour ça etc ... tu peux demander sur un cc public...". Se baser sur ce que les autres joueurs disent, y'a rien de tel pour créer des légendes urbaines, s'il veut une réponse précise, et pas l'opinion d'autres gens qui jouent au même jeu, la FAQ doit lui répondre clairement..
Et d'une, en quel honneur ? La preuve que non sinon ils seraient attaquable en justice.
Et de deux, c'est une politique de réponses globale j'imagine. Il y a des réponses qui ne doivent pas être données car relevant de certains mécanismes du jeu qu'il appartient aux joueurs de découvrir. Les choses à savoir sont soit dans la FAQ, soit dans le manuel du jeu. Le reste est à explorer. Bah ouais on ne joue pas à un jeu avec soluces même si après 6 ans de jeu et le fait de jouer en décalé avec les US certains l'oublient
Un jeu sans soluce d'accord. Mais là il s'agit d'une mauvaise documentation.

Il y a des infos sur le claim, l'upgrade et la maintenance des forts/tours, mais rien sur le declaim forcé par manque de primes. Un peu comme si le coup de Taunt était documenté et rien sur celui qui Detaunt.

Il ne s'agit pas d'un mécanisme interne au jeu, mais simplement d'une fonctionnalité.

La moindre des choses aurait été de répondre et d'en profiter pour mettre ça dans les questions en tout genre sur le jeu.



Enfin bon, les GM ne connaissant apparemment pas la réponse, il était plus simple pour eux de renvoyer la balle aux joueurs.
C'est nettement moins fatigant de dire "demandez aux autres joueurs" que de rechercher la réponse
Goa n'a que très peu d'engagements envers les joueurs, suffit de lire le CLUF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés