Boldock

Dernières publications

RSS
17 août 2005 à 15:10 - Messages
+1Penser que l'on s'approchera d'une plus grande égalité en imposant l'uniforme me fait doucement rire. Imaginons, demain tout ... Lire la suite
@Malgaweth: Quand tu quote merci de quote jusqu'au bout :x on peut faire dire n'importe quoi en prenant un texte et en le décou... Lire la suite
+1Gilles de Robien devrait installer des machines a coudre dans nos écoles pour que nos chères têtes blondes fabriquent des Nik... Lire la suite
11 août 2005 à 17:20 - Messages
La règle en matière de droit a l'image et de photographie, (qui s'appuie effectivement sur l'article 9) est la suivante:Le phot... Lire la suite
28 juin 2005 à 01:25 - Messages
un livre pour apprendre la photo:- Noir et blanc - De la prise de vue au tiragePhilippe Bachelier Editions VM même si ce n'est ... Lire la suite
Agfa Scala : seul film diapo noir et blanc... très cher et le traitement ne se faisant que dans un seul labo en France( labo pr... Lire la suite
14 juin 2005 à 21:41 - Messages
cache au moins le nom du mec sur ton screen!on peut discuter du "cheat" mais dénoncer les "cheateurs" ne me semble pas être la ... Lire la suite
avec paint :/ spa bien compliqué qd même. tu arrive a transformer une image en jpeg, l'upload sur un ftp et tu sait pas mettre ... Lire la suite
7 juin 2005 à 22:15 - Messages
Insomniax UI à vue d'oeil. je plussoie le fait que cette UI est top :pLe site Curse étant down, ça va pas être facile pour le ... Lire la suite
1 juin 2005 à 14:29 - Messages
J'avais proposé dans le collège ou je bosse de mettre des barbelés et des miradors, mais parait il que l'école n'est pas un cen... Lire la suite
Il y a 30 ou 40 ans le contexte scolaire était totalement différent. On était pas sous le régime de l'école unique, Il n'y avai... Lire la suite
9 mars 2005 à 18:32 - Messages
en exagérant:quand tu prend une licence de gymnastique te plains tu de ne pas participer aux championnats du monde ? pourtant t... Lire la suite
Ne mélangeons pas tout ! je disait juste qu'il est normal qu'un HCG puisse voir tout l'ensemble du contenu du jeu (rang 14 par ... Lire la suite
4 mars 2005 à 02:44 - Messages
bah y'a pas mal de bonnes photos dans le lot, mais elles sont noyés entre les "bouzes" ( je sait c'est péjoratif mais c'est co... Lire la suite
1 février 2005 à 13:46 - Messages
j'ai fait cette quête hier . /lay marche correctement, en revanche est tu sur d'avoir accepte la quête avant ;) quand il te dem... Lire la suite
17 janvier 2005 à 14:06 - Messages
byou lanke ! je regrette k'on ai pas trop eu l'occasion de jouer ensemble (2 palouf dans le meme groupe en rvr ca le fait pas ^... Lire la suite

Jeux

    Boldock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boldock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boldock n'a publié aucune critique de jeu.