Brinn |
Dernières publications

Impressionnant ! Cela a du être un travail titanesque, mais quel résultat ! Bravo, vraiment !... Lire la suite

Soit rassurée Marine ! Voir des avis divergents mais toujours argumentés : J'adore ! Par manque de temps, je ne réagis pas s... Lire la suite

Bonjour, Tout d'abord pour répondre à ta question NourSs : Tout simplement parce que NMS n'appartient pas à Dialsoft. Tu ... Lire la suite

Bonjour à tous, A compter de ce jour, vous pourrez choisir un taux de drop minimum (50, 70 ou 100%) lors de la création du pe... Lire la suite

Un petit mot pour vous souhaiter à tous une très bonne année ainsi qu'une très bonne santé. Comme le veut la tradition, c'est... Lire la suite

Événement : Noël C'est déjà Noël sur NMS-R ! A l'occasion de ces festivités, la boutique met en avant une promotion qui du... Lire la suite

Bonjour à tous, Même si, comme le souligne Jeska, ces posts sont écrits par des « comptes » crées pour l’occasion de nuire, ... Lire la suite
Bonjour, Je ne parle pas des sanctions passés dont je n'ai pas l'historique mais des modérations de ces 6 (à la louche) dern... Lire la suite

Bonjour, Merci de ne pas se faire passer pour le staff NMS ! Même si l'information reste véridique concernant la désactivat... Lire la suite