Brinn

Dernières publications

RSS
6 February 2016 à 10:28 - Messages
Impressionnant ! Cela a du être un travail titanesque, mais quel résultat ! Bravo, vraiment !... Lire la suite
15 January 2016 à 22:30 - Messages
Soit rassurée Marine ! Voir des avis divergents mais toujours argumentés : J'adore ! Par manque de temps, je ne réagis pas s... Lire la suite
14 January 2016 à 19:52 - Messages
Bonjour, Tout d'abord pour répondre à ta question NourSs : Tout simplement parce que NMS n'appartient pas à Dialsoft. Tu ... Lire la suite
8 January 2016 à 17:52 - Discussion
Bonjour à tous, A compter de ce jour, vous pourrez choisir un taux de drop minimum (50, 70 ou 100%) lors de la création du pe... Lire la suite
2 January 2016 à 11:33 - Discussion
Un petit mot pour vous souhaiter à tous une très bonne année ainsi qu'une très bonne santé. Comme le veut la tradition, c'est... Lire la suite
5 December 2015 à 09:54 - Discussion
Événement : Noël C'est déjà Noël sur NMS-R ! A l'occasion de ces festivités, la boutique met en avant une promotion qui du... Lire la suite
29 October 2015 à 18:00 - Messages
Bonjour à tous, Même si, comme le souligne Jeska, ces posts sont écrits par des « comptes » crées pour l’occasion de nuire, ... Lire la suite
Bonjour, Je ne parle pas des sanctions passés dont je n'ai pas l'historique mais des modérations de ces 6 (à la louche) dern... Lire la suite
13 June 2015 à 12:02 - Messages
Bonjour, Je ne suis pas forcément d'accord avec tout, mais néanmoins, j'adore le style et le travail réalisé ! En souhaitan... Lire la suite
12 August 2014 à 18:48 - Messages
Bonjour, Merci de ne pas se faire passer pour le staff NMS ! Même si l'information reste véridique concernant la désactivat... Lire la suite

Jeux

Brinn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Brinn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Brinn n'a publié aucune critique de jeu.