ckim

Dernières publications

RSS
18 septembre 2016 à 20:24 - Messages
Tu es parti sur un serveur EU, il s'est senti trahi et depuis rien ne va plus ! Tu devrais avoir honte wade ! :enerve:... Lire la suite
Daesron m'a tout appris sur la vente d'or :merci: Plus sérieusement, sur le coup ça m'a fait flippé pour mon compte mais au ... Lire la suite
16 septembre 2016 à 22:19 - Messages
mdj aura (peut être) un ratio kill/deaths positif cette semaine ! :ange:... Lire la suite
1 septembre 2016 à 02:12 - Messages
28 juillet 2016 à 20:35 - Messages
Ok, je vais essayer, mais je te préviens d'avance je ne suis pas très habitué à poster un truc sérieux, surtout sur jol ;) J... Lire la suite
27 juillet 2016 à 19:36 - Messages
Cite les guildes que tu n'y mettrais pas, ça sera plus rapide :D Sinon, elles t'ont fait quoi les guildes jadiennes ? T'as l'a... Lire la suite
Donc, j'appartiens à une guilde de vingt ans d'âge = j'ai le droit de provoquer et chier dans les bottes de tout le monde ? Çà... Lire la suite
13 juillet 2016 à 19:18 - Messages
Le poisson d'avril était prémonitoire en fait :ange: Bonne continuation à vous tous :p... Lire la suite
26 juin 2016 à 22:16 - Messages
Il paraitrait même que certains voudraient y monter une alliance de guildes mcm :mdr:... Lire la suite
18 juin 2016 à 23:41 - Messages
Le problème dans tout ça, est de savoir où se situe la différence entre le troll, le trashtalk, le salty melon, le naïf qui dé... Lire la suite
15 juin 2016 à 08:17 - Messages
Oui, ça doit être on en a croisé pas mal cette semaine. Sinon, les RA, c'étaient qui les givrés sur map RA qui revenaient en b... Lire la suite
12 juin 2016 à 19:12 - Messages
A défaut de build, est-ce qu'il serait possible de connaitre la bande son ? :ange:... Lire la suite

Jeux

    ckim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ckim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ckim n'a publié aucune critique de jeu.