ckim

Dernières publications

RSS
28 juillet 2015 à 00:24 - Messages
Sympa l'ambiance sur la place ! Continuez comme ça, qu'on soit tranquille à la plage pendant ce temps :cool:... Lire la suite
21 juillet 2015 à 14:40 - Messages
Pour aller taper sur mdj, RA, Gandara, baie de barush et lointaines cimefroides... Ça va être intéressant mais peut être pas p... Lire la suite
Loin de moi cette idée :rougit: Juste que depuis quelques semaines, Vizu passe de bonnes nuits, je me demande ce qui se passe... Lire la suite
21 juillet 2015 à 13:35 - Messages
Il bosse dans le pétrole, il s'y connait en jeu de la bourse et travailleurs exploités :o Sinon joli post, très rafraichissan... Lire la suite
14 juillet 2015 à 13:00 - Messages
Quelqu'un aurait la source de cette interdiction ? J'en ai entendu parlé plusieurs mais jamais rien lu/vu... :aide: PS : déso... Lire la suite
10 juillet 2015 à 15:11 - Messages
J'avais bien dis qu'il fallait le poster sur JOL que tu prenais le multi :ange:... Lire la suite
6 juillet 2015 à 17:16 - Messages
Ca tombe bien je crois que l'on recherche des scouts (toujours :ange:) Par contre les grandes gueules on a déjà un bon stock ... Lire la suite
3 juillet 2015 à 14:01 - Messages
Avec Larine on s'est demandé si tu étais malade ou ne souffrait pas d'insolation de lead un multi comme ça :D Et puis le flou... Lire la suite
30 juin 2015 à 16:27 - Messages
Donc il n'est pas trop tard, même pour Tatoo, à se mettre à la compréhension du PPT. Au prochain cours faudra voir les strat de... Lire la suite
19 juin 2015 à 09:27 - Messages
Comme chaque été en fait... Bref, ils m'avaient pas manqué eux :aide:... Lire la suite
4 juin 2015 à 12:40 - Messages
Même toi tu te met au troll sur jol, ça part vraiment en cacahuètes tout ça :ange: Et pour les sorties en alliance, certains ... Lire la suite

Jeux

    ckim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ckim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ckim n'a publié aucune critique de jeu.