Légion Noire de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
On s'est fait ouvrir la rondelle par Kick, defoncé le fion par lays, Machouillé comme des bambous par les pandas, mais au moins on tente des trucs
ha oui ?
Suite a la perte de notre GM qui a décider de postuler chez wwf
http://pandapocalypse.shivtr.com/forum_threads/2403291

Dunamos reprend donc la tache de GM et nous switchons suite a une reunion de crise sur Vabbi pour avoir plus de challenge que sur MDJ un serveur mieux structuré sur le KT/PPT

nous remercions les jadiens pour les bon moment passé
Trop gros Ahra sur ce coup là , un peu plus de subtilité comme tu sais si bien le faire aurait pu marcher mais là

Citation :
Publié par Coconutz groove
Ca tombe bien j'ai toujours trouver qu' a part être vulgaire et faire des troll il servais a rien ce gm
J'ai faillit y croire Groovy mais la faute sur le "il servait" m'a fait penser à un fake
Citation :
Publié par Edennae
LNM Passe en mode estivale (surement des leads ouvert pendant l'été sur MDJ)
See you à la rentrée
Viens sur BDO !
Citation :
Publié par Kazuu
Viens sur BDO !
Le monsieur vient de dire que sa guilde passait en mode estivale, sous entendu qu'ils aillaient moins jouer aux jeux vidéos afin de profiter du soleil et des vacances, certainement pas pour s’enterrer sur un dead game comme BDO.
__________________
Bonjour,
Je stopperais mon activité de Lead/GM LNM à la fin du mois de juillet pour me consacrer à d'autres activités extra gaming.


Mefseth sera la nouvelle GM pour la rentrée 2016/2017 de septembre. Notre RL principal sera Ahra.


Longue vie à la LNM et merci pour les quelques années sur GW2 (et les 14 autres avant !!!!!)


Eden
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés