Gustave Morose

Dernières publications

RSS
1 avril 2014 à 10:43 - Messages
1 avril 2014 à 02:31 - Messages
Allez je lui met definitivement 6 , voir 5/10 plus ca va et plus je vais de déconvenues en déconvenues , on se fait chier 2h a ... Lire la suite
31 mars 2014 à 23:55 - Messages
7/10 parce que bon y'a encore quelques petits bug de quetes , et qu'il y a un peu de latence quand meme ...... Lire la suite
j'hesite a lui mettre un point de moins , parce que je viens de vivre ma pire soirée de gamer en plus de 20 ans de jeux vidéo ,... Lire la suite
31 mars 2014 à 20:40 - Messages
Vivi venez sur vifespoir y'a personne ..... :mdr:... Lire la suite
Arc d'auriel , full et Sangrépine a 2 barre sur chaque faction a l'heure actuelle ... Je fais le tour des campagnes en in... Lire la suite
31 mars 2014 à 20:13 - Messages
31 mars 2014 à 14:12 - Messages
31 mars 2014 à 09:47 - Messages
Ouin !!!!!!!! ca marche pas , il me fait planter le jeu au lancement "error fatal" . En manuel , avec configurator , en 1.4 , ... Lire la suite
Nop marche pas , bha le jeu est pas dégueu de base , l'anti aliasing et le contraste qui aurait pu etre un chouilla plus po... Lire la suite
Merci Saint-Ange... Lire la suite
31 mars 2014 à 09:45 - Messages
Ouaip , quel plaisir de recommencer le jeux meme aprés toutes les béta faites , ca tourne vraiment bien , c'est bon , c'est bea... Lire la suite
T'aurais pas oublié de loot une derniere pierre sur un des pnj a tué ??? :o ps: si c'est le cas j'ai fais la meme ^^... Lire la suite
Je me permet de noter qu'il y'a quand meme un gros changement de gameplay dans le jeux passé le lvl 10 on pourrais presque pren... Lire la suite
30 mars 2014 à 15:58 - Messages
Ca tourne plustot bien , pas de problemes rencontré , un chouilla de latence mais bon avec 200 ms fallait pas s'attendre a que ... Lire la suite
30 mars 2014 à 12:38 - Messages
quelle heure est-il ? ah !! 10h17 Le travail , les femmes ou et hommes , les enfants , toussa c'est pour le noobs !... Lire la suite
Moi en attendant je regarde ca tu peux tenir 2 3 heures avec... Lire la suite
F2p dans 2 mois .... je vous le dis c'est pour le quota... Lire la suite

Jeux

    Gustave Morose joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gustave Morose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gustave Morose n'a publié aucune critique de jeu.