Gustave Morose

Dernières publications

RSS
22 mars 2014 à 20:52 - Messages
Si j'ai bien compris on doit attendre un nouveau code ?... Lire la suite
Nuuvem et toujours rien non plus :doute:... Lire la suite
21 mars 2014 à 18:07 - Messages
Pourquoi ils ont pas délocalisé le serveur en chine ou en europe de l'est , sont mauvais quand meme niveau buisness y'avait de ... Lire la suite
21 mars 2014 à 14:01 - Messages
Rhooo les coquinous , vont nous faire le cout du serveur EU a la fin du 1er mois gratos pour etre sur qu'apres avoir bien galer... Lire la suite
J'ai eu aucun probleme de lag , latence les derniere béta , je vois pas ou est le probleme . Ps : sera tu trouver l'iron... Lire la suite
L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité J'essayais de jouer le mec qui subit aucun lag et qui s'en ... Lire la suite
21 mars 2014 à 10:44 - Messages
Je le répeterais jamais assez mais le travail c'est pour les noobs... Lire la suite
20 mars 2014 à 16:58 - Messages
Vieux joueur aussi , je lui trouve quelques atouts pas dénués d'interets , mais je dis ca a chaque nouveau MMO , et comme a cha... Lire la suite
Du renouvellement surement pas , du plaisir oui , combien de temps , ca sera a toi de voir .... Lire la suite
Pareil , mais depuis que je me force a fermer les yeux pendant les screen de loading , je n'éprouve plus ce manque , je suis ... Lire la suite
20 mars 2014 à 16:44 - Messages
Khajiit For Ever ! osef du nerf on a plus de classe que n'importe qui Concernant l'APi ils ont pris en considération l'avis de... Lire la suite
Refresh c'est buffs toutes les minutes c'est trop compliqué !! en plus y'a que 5 skills ! je suis perdus . Need Add on , je tro... Lire la suite
Jouer opti en RvR c'est jouer en roaming avec le minimum syndical le VoIP , ca reviendrai a avoir une compétition dans la comp... Lire la suite
20 mars 2014 à 08:57 - Messages
Aucune , chaque rouste que j'ai pris etait a chaque fois due a des mec fufu qui passait la par hasard .... Lire la suite
On va bientot crier au nerf du DK ^^ Sans vouloir taunter, le DK c'est bien mais c'est sont taff le dps , normal quand 1vs1 ... Lire la suite
16 mars 2014 à 20:13 - Messages
Le plus triste dans tous ca , c'est qu'il nous lance une version meilleur que celle des derniere beta , pour finallement avoir ... Lire la suite
Oulala des qu'une campagne commence a etre full ca deviens la fêtes au lags ^^... Lire la suite
Dis tu as comme connection / FAI mec !? Edit: Mon pc tiens a te passer un message : il t'emmerde il arrive a faire tourner d... Lire la suite
16 mars 2014 à 16:26 - Messages
Chercher pas c'est moi qui est la plus grande .... bha quoi je joue khajiit !?... Lire la suite
16 mars 2014 à 15:13 - Messages
Erf ! désolé , mais a daggerfall quelqu'un peut me situer plus précisement ou sa se trouve . A part des bonnes soeurs en manque... Lire la suite
Merci :merci:... Lire la suite
C'est pas a daggerfall , c'est a haltevoie dans la seconde zone ^^... Lire la suite

Jeux

    Gustave Morose joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gustave Morose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gustave Morose n'a publié aucune critique de jeu.