Geostigma

Dernières publications

RSS
23 avril 2019 à 21:00 - Messages
L’addiction est pas un problème en France. au contraire elle est encouragé... Sa fais plus de sous pour les amis banquier... Lire la suite
La dictature est un terme suggestif. Parceque desoler. Moi au Canada, Je me sens bien en dictature Total liberals. Enfaite la... Lire la suite
Sauf que sa. C'est encore de la propagande occidentaux... le gouvernement chinois ce fou totalement de tes dires, a partir du ... Lire la suite
21 avril 2019 à 20:13 - Messages
un Mmorpg ce doit être farm-centrique, C'est la seul raison d'existence d'un monde persistant. que ca sois de faire des quêtes,... Lire la suite
Il y a toujours un grammar-nazi actif sur JOL. lul.... Lire la suite
J'ai fais un peu de correction. Mes effort suffisant Grammêre Führer ? Mes comparaison/exemple sont peu être douteu... Lire la suite
20 avril 2019 à 12:50 - Messages
Vaut mieux qu'ils essayant, parce qu’ils y auraient qu'eux qui tenterons d'innové. la presque totalité des autres studio ... Lire la suite
20 avril 2019 à 04:16 - Messages
Less p2w, et pvp ready en 3 mois. Le Gear Hiram change tout. Mais Il y a quand meme peu de Grind a faire et d'RNG. A... Lire la suite
20 avril 2019 à 03:46 - Messages
Tres bien de maniere general. Les Outfits rsitau market. il y en a trop qui ce vende. et les tres peu de personne pre-order... Lire la suite
15 avril 2019 à 22:49 - Messages
Le jeux video est politique, comme tout est politique que tu le veuille ou non, une vérité absolut, La Ou il y a un partage d... Lire la suite
14 avril 2019 à 07:17 - Messages
Un veritable RPG ou je passe encore apres 100h d’agréable moment. Je risque pas d'oubliez ce jeu a comparez la totalité d... Lire la suite
13 avril 2019 à 14:34 - Messages
Cette game de monopoly me fait gerbé. On s'en va faire une catastrophe. C'est l'inverse qui faut faire... Crée une plateforme p... Lire la suite
Quand il y a concurrence, les prix monte. et elle redescende jamais. C'est une utopique et illusoire de croire le contraire, ... Lire la suite
et j'ai des exemples historique ou sa fonctionnais et que sa fonctionne encore aujourd'hui, Taïwan = Internet gratuit ultra st... Lire la suite
8 avril 2019 à 04:00 - Messages
C'est une Alpha, donc un pack comme celui-ci c'est pour filtrer les gens qui irons sur les forums faire des suggestions sur les... Lire la suite
4 avril 2019 à 00:12 - Messages
Donc autant légalisé l’évasion fiscale. avec cette mentalité, vue que la totalité des riches le font lul. Coute trop c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Geostigma n'a publié aucune critique de jeu.