Geostigma

Dernières publications

RSS
3 avril 2019 à 14:56 - Messages
C'est un problème d’éditeur pas un problème du jeu. Les gold sellers existerons aussi longtemps qu'il y aura pas de mes... Lire la suite
Donc tu souhaite faire du boting et du Hacking et ruinés les jeux des autres. Tu est bien égoïste, Boting et hacking devrai... Lire la suite
J'aimerais bien voir tes sources, Parce que a ce que je sache la majorité des entreprise de l'industrie dépense des millions/... Lire la suite
2 avril 2019 à 17:24 - Messages
Zzzz ces casual qui veule que des Themepark Instancé/phasé... Des massivly Singleplayer game ( WoW FF14 ESO ) C'est des jeux s... Lire la suite
C'est ce que je pense vraiment. désoler si mon Opinion te choque, petit libéraux. huhu.... Lire la suite
25 mars 2019 à 00:28 - Messages
j'achete que mes jeux sur GOG ou Physique, Sinon c'est Skydrow. Pas d'argent pour les imorales du DRM. Le DRM est au même ni... Lire la suite
23 mars 2019 à 19:57 - Messages
J'aime bien l'idée. Tant que sa ce passe pas sur Stadia. Je tien a ce que les jeux que j’achète m'appartiennes. Stadia c... Lire la suite
15 mars 2019 à 13:00 - Messages
15 mars 2019 à 12:56 - Messages
Hmmm j'imagine bien une serie qui explique l'avant Diablo 1 et pourquoi pas l'histoire de diablo 1.Il y aurais pas beaucoup de ... Lire la suite
15 mars 2019 à 12:52 - Messages
hooooooooooo il y a moyen d'avoir quelque chose intéressante. j'adore personnellement le classic Dragon-story de Dogma.Je suis ... Lire la suite
13 mars 2019 à 14:00 - Messages
Si sa continue comme cela Coka cola et pepsi vont avoir une marque de vêtements et Square enix vont avoir leurs entreprise d'av... Lire la suite
26 février 2019 à 06:51 - Messages
Vue les bouse qu'ils font depuis 10 ans.... non clairement ils mérite pas une sous... certain mérite même la prison... Certain ... Lire la suite
19 février 2019 à 22:03 - Messages
Encore un léger espoir mort. C'est difficile de faire moins merdique que BDO ?... Encore coincé sur BDO pour 4 ans?.... arret... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Geostigma n'a publié aucune critique de jeu.