Jacqueline-Sparrow

Dernières publications

RSS
25 avril 2015 à 10:49 - Messages
manque les do feu x) pas le neutre ta bague devrait partir à 35M, peu importe les lacunes.... Lire la suite
24 avril 2015 à 18:46 - Messages
24 avril 2015 à 16:55 - Messages
fais l'effort de trouver un exo CC à coté pour motiver les mages à te la faire en 5/6. Une épée comme tu demandes, même à 150M ... Lire la suite
alors t'as que deux solutions : soit y mettre le double de kamas que tu proposes, soit la faire toi même. même si t'as pas le ... Lire la suite
24 avril 2015 à 16:53 - Messages
je confirme pour la letha en état 20M tu peux en tirer, le jet est quand même tres beau j'en ai une similaire PA qui traine en... Lire la suite
une cape similaire est restée tres longtemps à 35M en hdv sur mon serv.... Lire la suite
24 avril 2015 à 16:29 - Messages
passe un bojé pm, et fais le peter via résis ? rien que passé le 11% pour un voile c'est pas gagné, alors 12 sur la sécu je veu... Lire la suite
alors encore une fois ce sera comme l'ementaire, après une énième tenta à 90vita, la 50eme tenta arrivera à 100 en gros te faut... Lire la suite
24 avril 2015 à 16:09 - Messages
yop je m'abstiens pour les deux premieres paires de bottes , qui ont l'esquive Pa négligé. la 3e paire 30M le pikano je pense q... Lire la suite
24 avril 2015 à 15:44 - Messages
(je parle pour mon serveur ) 30M le premier 22 le 2e l'habitude de trouver ce genre de jets à bas prix.. faut vraiment vise... Lire la suite
je savais pas qu'il y avait des clients potentiels pour de l'over vita 9 do o_O tu devrais spam commerce avec le premier, et p... Lire la suite
en aucun cas je voulais être blessant o_O tu m'envoies désolé ^^ je ne suis pas la pour critiquer, jamais x) juste évaluer, mê... Lire la suite
24 avril 2015 à 14:15 - Messages
| Modéré par Norixet | tu en es où avec les offres ?... Lire la suite
23 avril 2015 à 19:10 - Messages
pour un jet aussi beau, je mettrai ma main à couper qu'elle partira à + de 120M ( easy )... Lire la suite
depuis le prix hardcore des runes, je pense pas comme toi, loin de là et v'la les stats, le seul bemol c'est l'ini et encore, i... Lire la suite
23 avril 2015 à 18:28 - Messages
dans ce cas cela va de soit de changer ton titre.. c'est ça qu'on veut te faire comprendre :)... Lire la suite

Jeux

    Jacqueline-Sparrow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jacqueline-Sparrow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jacqueline-Sparrow n'a publié aucune critique de jeu.