LeFlou

Dernières publications

RSS
2 décembre 2004 à 22:38 - Messages
2 décembre 2004 à 21:01 - Messages
awww merci pour vos réponses vais tester l'outil là :) sinon ben réinstallation :sanglote:... Lire la suite
Comment faire pour forcer le bios à booter sur les cd ? :aide: dans mon bios il n'y a rien s'y référant, aucune option... just... Lire la suite
1 décembre 2004 à 20:16 - Discussion
J'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir la session sous win 2K sur mon autre ordo... :rolleyes: C'est possible de tout réini... Lire la suite
1 décembre 2004 à 13:55 - Messages
C'était une excellente soirée :) jouer une lilipucienne à pali c'était jouissif :mdr: sinon gratz à Pezzi qui a fini DD seul... Lire la suite
28 novembre 2004 à 03:29 - Messages
25 novembre 2004 à 17:40 - Messages
Je refuse de mentir à ce baron de la drogue et je demande à la police de me foutre la paix à propos de ses histoires qui n'ont ... Lire la suite
25 novembre 2004 à 17:36 - Messages
Houla... tu parles de quel vampire et à quel moment stp ? :aide: je vois pas du tout :(... Lire la suite
Ah je savais pas qu'on allait l'affronter :p bon en fait jpeux pas t'aider j'en suis pas encore là :ange:... Lire la suite
La philosophie Brujah se résume plutôt à cogner puis à poser les questions que l'inverse. Clair que c'est pas le clan de prédil... Lire la suite
25 novembre 2004 à 17:31 - Messages
Tu vas sur un site avec des javas scripts tout prêts tu regardes comment ça marche et tu recopies non ? :doute:... Lire la suite
25 novembre 2004 à 17:30 - Messages
Héberger un serveur dédié ayant un ping de 70 (alentours) ça correspond à quel taux d'upload svp ?... Lire la suite
je parlais du ping du serveur je suppose que tout le monde voit le meme ping lorsqu'on séléctionne le serveur non ? :doute:... Lire la suite
Tu me dis que l'upload n'a rien à voir avec le ping mais si le taux d'upload du serveur est faible... ton ping sera d'autant pl... Lire la suite
24 novembre 2004 à 19:50 - Messages
elle, la haine et moi ? :doute:... Lire la suite

Jeux

    LeFlou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeFlou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeFlou n'a publié aucune critique de jeu.