Spinx

Dernières publications

RSS
20 juillet 2005 à 11:30 - Messages
Oui pour ce qui est des Proc et des Réac, aussi bien sur armure qu'arme et bouclier. (je suis alchi légendaire et j'ai fais des... Lire la suite
16 juillet 2005 à 14:19 - Messages
J'avais testé buff, et il me semble que j'avais trouvé quelque chose comme 6.7 dext =1% de cast speed sur un soso sarasin avec ... Lire la suite
14 juillet 2005 à 19:40 - Messages
Coucou, soit tu fais full ame (44) mais ca n est pas la question, soit c'est 39alte/37 ame (pour la pom de groupe, 40 en alte n... Lire la suite
28 juin 2005 à 22:28 - Messages
Bonsoir, voilà un sujet intéressant auquel je vais apporter un peu d'eau au moulin (osef mais bon :D ) Pour ce qui est des pro... Lire la suite
31 mai 2005 à 14:13 - Messages
17 mai 2005 à 17:55 - Messages
17 mai 2005 à 15:05 - Messages
>Stop vouloir me faire looter quoi :maboule:... Lire la suite
29 avril 2005 à 16:07 - Messages
oula, je les compte plus :) Etre entré chez les Illuminati, plein de personnes sympa a l'ouverture de carnac, dont Ray, l'un ... Lire la suite
11 avril 2005 à 13:38 - Messages
Si je fais la remarque,c'est parce que je pense que les soins auraient pu être meilleurs ;) Je joue clerc aussi, et spe buff d... Lire la suite
9 avril 2005 à 14:23 - Messages
C'est moi qui t'es rude parce que je déteste ton style de jeu. Tu as une classe qui a tout les atouts pour être un lache, et je... Lire la suite
Peut-être pour cette fois,c'était un "hasard", mais je pense aux nombreuses autres fois où tu es au ponton, comme je ne sais p... Lire la suite
C'est quoi l'intérêt de ta remarque? parce que là, a part un bon gros flam , je vois pas... Maintenant; je ne crois pas que tu... Lire la suite

Jeux

    Spinx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spinx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spinx n'a publié aucune critique de jeu.