Licornosaure

Dernières publications

RSS
28 juillet 2014 à 14:40 - Messages
Salut à tous, L'autre jour, j'ai téléchargé le serveur PTS pour pouvoir tester les emblèmes de guilde. Alors déjà, premi... Lire la suite
24 juillet 2014 à 13:14 - Messages
Ce sont sûrement des objets de quête... :rougit:... Lire la suite
8 juin 2014 à 15:15 - Messages
Me contacter? Eh bah on a un forum situé juste sur internet à cette adresse là : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/index.p... Lire la suite
7 juin 2014 à 00:31 - Messages
Bah nous on est à peu près comme tu cherches, mais on est en no-vocal. C'est le seul point que tu ne précises pas. On est... ... Lire la suite
26 mai 2014 à 22:49 - Messages
Mwahaaaa magnifique portrait familial, Raegan! Ué c'est très très proche de la vérité VRAIE NUE TOUTE NUE (la vérité, pas moi).... Lire la suite
Et la vérité éclata au grand jour... Raegan t'aurais pas du, je vais devoir effacer toutes les preuves. Oui, TOUTES j'ai dit! ... Lire la suite
24 mai 2014 à 02:06 - Messages
ça aussi c'est pas mal, en tout cas merci pour les liens! http://tamrieljournal.com/crafted-item-sets-eso/... Lire la suite
23 mai 2014 à 02:06 - Messages
J'ai pas pour habitude de râler (aaaaaaaaaaaaaargh je vais râler!!! que m'arrive-t-il!!!!???) mais... C'est fou le nombre de jo... Lire la suite
19 mai 2014 à 16:45 - Messages
Ola! Et voilà, après un peu plus d'un mois passé IG, la guilde continue son petit bonhomme de chemin et les licornes gambade... Lire la suite
2 avril 2014 à 01:48 - Messages
Hannn mais vous nous avez aussi volé le "concept" de no-vocal didon?!! :enerve: Je rigole bien sûr, tout comme Nelge (mais dit... Lire la suite
18 mars 2014 à 16:18 - Messages
Hello les gens, Ceci est un message quasiment automatisé pour vous informer que nous recrutons toujours, que nous atteignons... Lire la suite

Jeux

    Licornosaure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Licornosaure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Licornosaure n'a publié aucune critique de jeu.