Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous,
Voici arrivé la fin des abos du 2ème mois et cerise sur le gâteau, la sortie de Wildstar (et ne me dites pas que c'est pas le même genre de joueur, car mon ex guilde ainsi que plusieurs guilde que j'ai visité sur jol ont migré sur WS) Ma question es la suivante, reste-t-il encore une guilde active (genre entre 10 ou 15 connectés chaque soir) ? Qui ferais du PvE HL et/ou du PvP ? Merci pour vos réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Y a-t-il encore des guildes présentes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je crois qu'il ya Incursion dans le format que tu recherches.
|
![]() |
|
|
Exact, Incursion fait du RvR tous les soirs de 20H30 à minuit avec un raid plus ou moins complet où nous fédérons comme nous le pouvons la campagne sur laquelle nous nous trouvons actuellement.
Nous effectuons aussi en parallèle deux sessions PvE dans la semaine pour le contenu HL. Aussi, on a pour projet de rassembler les guildes FR Aldmeri sur une campagne équilibrée sans se préoccuper des autres alliances FR (les rouges et les bleus) qui déséquilibrent tout sur notre campagne. En tous les cas, tant qu'on sera sur TESO, on jouera à fond ou rien ![]() Dernière modification par Klorel ; 06/06/2014 à 12h09. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour l'info.
Malheureusement pour moi je pense que cette guilde ne me conviendrait pas. Y en a-t-il une autre ? |
![]() |
|
|
Coucou !
Les Rédemptions nous sommes toujours présents avec un format de 10-15 par soirée qui se déroulent 1 soir sur deux. Raid optimisé sans contrainte de dispo. Nous ne voulons pas excéder les 20 joueurs en soirée et allons faire une soirée pve pour changer dans la semaine ![]() Voilà notre site : http://redemptions.fr Si tu as des questions /w kurushimi je suis la gm ![]() Dernière modification par Kurushimi ; 06/06/2014 à 17h12. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
Désolé pour cette réponse tardive. Mais je rentre que maintenant du taff. Ce que je recherche comme guilde. - Une guilde active avec des membres actifs (10 + de co le soir) - une organisation avec un raidplaner afin de savoir quand il y a une sortie - Des gens motivés par faire des instances ou raid PvE ou PvP - Pourquoi pas faire du RvR, j'ai jamais essayé en guilde mais ça à l'air d’être vraiment cool. - Aucune obligation de se co (même si je me co en moyen 5 ou 6 soirs par semaine, le mot obligation m'ennuie beaucoup) - Point très important, j'ai des horaires de merdes (comme vous pouvez le constater) et donc je joue en général le soir entre 21h30 - 22h00 jusqu'à 1h00. Je vais regarder la guilde rédemption pour voir ce quelle propose, ça à l'air d'être très sympa. |
![]() |
|
|
Bah nous on est à peu près comme tu cherches, mais on est en no-vocal. C'est le seul point que tu ne précises pas.
On est... je sais pas? 20 connectés par soir? J'ai arrêté de compter dès la release en fait, mais les propositions sont nombreuses et les GM (oui, moi... Et d'autres...) organisons des sorties régulièrement sur un raider (et on essaye d'imaginer des supplices pour ceux qui s'y inscrivent pas, mais bon, si c'est pas indispensable, nous on groupe tout ceux qui veulent se joindre aux sorties... Oui on est un peu des bisounours... en moins bisou.) On fait des sorties en guilde que ce soit pve et rvr au moins 2 à 3 fois par semaine, et des jeux à la con du genre "Grande Chasse au Daedras" (on en a fait une qui a eu son petit succès, on est en train d'organiser un autre grand jeu à la gomme tout aussi loufoque). Voilou. Mais on est pas une guilde 100% rvr, ça serait mentir. On est avant tout une guilde de furieux, qui n'impose pas de temps de jeu, qui hait le vocal par dessus tout (ouiiii je suis sourde comme un pot!!!), qui cherche à s'amuser plus que tout au monde. Ah oui, on est sur un jeu... ![]() Si toi, oui toi, tu cherches ce genre de guilde, on est environ 60 (ouiiii on a du mal à recruter en ce moment et c'est triste, on est malheureux et on pleure tout plein...) et nous arrêterons les recrutements à 80 membres pile poil. Nous revendiquons fièrement notre emblème tout pourri des : Licornes Empaleuses. Si tu veux te joindre à nous, prière de mettre des chaussons en arrivant, les claquettes font sursauter mémé. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Me contacter? Eh bah on a un forum situé juste sur internet à cette adresse là : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/index.php. Désolée, j'avais omis de le préciser.
N'hésite pas à t'y inscrire si tu veux nous faire coucou, ou nous envoyer ton code de carte bleue, ou autre. On a une charte dans la cathédrale, à lire tout en entier ne serait-ce que pour les gifs animés. On a aussi un formulaire de candidature très très moche et compliqué à mettre en page. Tout ceci est présent rien que pour vous sur notre forum du futur de l'avenir, hébergé par clicforum. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|