Licornosaure

Dernières publications

RSS
8 juin 2015 à 01:10 - Messages
Eh oh Eronron, petit patapon, c'est quoi ce tabard tout pourrave?? ;) Bon en tout cas c'est cool j'adore te voir taper les moch... Lire la suite
6 juin 2015 à 18:17 - Messages
Oui c'est la Reine Ayrenn qui a pris nos tabards, la vilaine voleuse : http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_997441tabard... Lire la suite
4 juin 2015 à 23:40 - Messages
T'as rien compris c'est juste une ruse de Zénimax pour faire taire une bonne fois pour toute ces 2 trolls de bala et inerte. ... Lire la suite
29 mai 2015 à 17:03 - Messages
Merci pour vos réponses Eliel et Hori-Loo, ça a l'air marrant les streams de chez Horizons, je jetterai un œil avec plaisir!! :... Lire la suite
28 mai 2015 à 22:54 - Messages
J'aurais bien aimé entendre plus les jolies voix des 2 nénettes et le bel accent de Moustique, et des passages sur les potins m... Lire la suite
27 mai 2015 à 21:53 - Messages
J'ai hâte de vous poser pleins de non-questions sur le fonctionnement d'une machine à faire de la barbapapa et sur LES LICORNES... Lire la suite
16 mai 2015 à 14:23 - Messages
T'as pas compris? Moi non plus comme ça on est 2 (je crois que je me moquais gentiment de notre Charte-débile sur le coup). ... Lire la suite
14 mai 2015 à 14:13 - Messages
Oh merci merci, c'est bien aimable comme message. Si tu veux nous rejoindre la porte est entre-ouverte, naturellement je te la... Lire la suite
24 avril 2015 à 18:49 - Messages
Pour info, et parce que sur le coup je n'avais pas compris, j'ai repensé du coup à ceci qui vient de la session de Questions... Lire la suite
21 avril 2015 à 01:25 - Messages
Que quoi? Ok je comprends tu réponds à Indigo qui dit qu'on prend un abonnement alors qu'on ne sait rien? Alors bon parce que... Lire la suite

Jeux

    Licornosaure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Licornosaure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Licornosaure n'a publié aucune critique de jeu.