Osaocaba

Dernières publications

RSS
11 mars 2015 à 13:49 - Messages
Des armes pictish pour thid ou molvik étant donné leur rareté maintenant :p Et pourquoi pas des items customisable ? :)... Lire la suite
10 mars 2015 à 13:07 - Messages
Je joue depuis 2 mois a DAoC^^... Lire la suite
Oui, j'ai récupéré un compte de mes parents, en l'occurrence celui de la bb :)... Lire la suite
9 mars 2015 à 15:51 - Messages
Sa risque d'être dur de solo si tout les mercos ont tous cette sc :D, seul point faible est la parade... Lire la suite
8 mars 2015 à 20:28 - Messages
Je suis d'accord avec toi sur tout les points SAUF pour la charge... je serais OK si ce serait pour le reaver mais pour les mer... Lire la suite
Oui des albs telle que Marune, Lilhalo ou Emphyr :rolleyes:... Lire la suite
7 mars 2015 à 20:12 - Messages
Dieu merci, je ne suis pas le seul :)... Lire la suite
6 mars 2015 à 23:24 - Messages
Dans un sens, y a toujours les bg Molvik et Cathal qui sont symoa en ce moment, tu peux duo voir trio mais apres sa rien a rien... Lire la suite
3 mars 2015 à 23:22 - Messages
Zerk aussi :D, mais effectivement te faut un minimum de Ra (charge pour commencer :D)... Lire la suite
Ouais, mais koby c'est la puissance par excellence :p... Lire la suite
3 mars 2015 à 15:43 - Messages
Beaucoup sont des Noobs :D (a prendre avec humour :) )... Lire la suite
2 mars 2015 à 21:41 - Messages
Super idée! Surtout que tu veux que ce soit accessible de tous, étant un "nouveau" joueur et plutot jeune, j'aimerais beaucoup ... Lire la suite
2 mars 2015 à 15:59 - Messages
:chut: A mon avis pour solo en bas rang, il est pas viable, tu risque de trop peu parer (sauf si tu bais en heal). Tu as mei... Lire la suite

Jeux

    Osaocaba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Osaocaba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Osaocaba n'a publié aucune critique de jeu.