Taketik

Dernières publications

RSS
5 November 2013 à 13:45 - Messages
Peut-être qu'ils ne délivrent le document Carpass que quand le véhicule a passé avec succès le contrôle non? Ce qui expliquerai... Lire la suite
5 November 2013 à 11:25 - Messages
Ok, je vais bouger la barrette de ram que j'avais mis, je vous dis quoi.... Lire la suite
5 November 2013 à 09:34 - Discussion
Coucou le Labo. J'ai un soucis avec le PC de ma copine. Elle est institutrice et s'en sert donc pour préparer ses cours (suit... Lire la suite
5 November 2013 à 09:23 - Messages
Pour ta question en elle-même je saurais pas y répondre. Mais j'ai une connaissance qui a également une voiture dite "de collec... Lire la suite
4 November 2013 à 15:46 - Messages
Je dirais surtout que c'était moins compliqué de programmer un jeu de simulation de Golf (point de vue des graphismes), qu'un F... Lire la suite
Moi c'était ca : Nick Faldos sur Amiga 500 :D http://img4.hostingpics.net/pics/901500NickFaldosChampionshipGolfC64.gif Ar... Lire la suite
4 November 2013 à 14:26 - Messages
J'ai arrêté une première fois de fumer il y a 7 ans, du jour au lendemain, sans aide (pas de patchs, médocs, etc...). J'ai t... Lire la suite
3 November 2013 à 11:12 - Messages
D'après le résultat, Mons semble avoir bien tenu le coup. Je m'attendais à un score bien plus grand en faveur de Genk.... Lire la suite
3 November 2013 à 02:42 - Messages
Je vous envie les gars, je dois me taper 100 bornes aller-retour pour trouver le premier magasin, et encore il a un stock vraim... Lire la suite
2 November 2013 à 18:17 - Messages
Amis Français, je peux vous assurer que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. En Belgique, la poste est devenue du grand n'... Lire la suite
2 November 2013 à 17:55 - Messages
Il sort peut-être avec sa fille :D Sinon, combien de buts Mons va t'il encaisser? :sanglote:... Lire la suite

Jeux

Taketik joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

Taketik n'a publié aucune critique de jeu.