Taketik |
Dernières publications

Peut-être qu'ils ne délivrent le document Carpass que quand le véhicule a passé avec succès le contrôle non? Ce qui expliquerai... Lire la suite

Ok, je vais bouger la barrette de ram que j'avais mis, je vous dis quoi.... Lire la suite

Coucou le Labo. J'ai un soucis avec le PC de ma copine. Elle est institutrice et s'en sert donc pour préparer ses cours (suit... Lire la suite

Pour ta question en elle-même je saurais pas y répondre. Mais j'ai une connaissance qui a également une voiture dite "de collec... Lire la suite

Je dirais surtout que c'était moins compliqué de programmer un jeu de simulation de Golf (point de vue des graphismes), qu'un F... Lire la suite
Moi c'était ca : Nick Faldos sur Amiga 500 :D http://img4.hostingpics.net/pics/901500NickFaldosChampionshipGolfC64.gif Ar... Lire la suite

J'ai arrêté une première fois de fumer il y a 7 ans, du jour au lendemain, sans aide (pas de patchs, médocs, etc...). J'ai t... Lire la suite

D'après le résultat, Mons semble avoir bien tenu le coup. Je m'attendais à un score bien plus grand en faveur de Genk.... Lire la suite

Je vous envie les gars, je dois me taper 100 bornes aller-retour pour trouver le premier magasin, et encore il a un stock vraim... Lire la suite

Amis Français, je peux vous assurer que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. En Belgique, la poste est devenue du grand n'... Lire la suite

Il sort peut-être avec sa fille :D Sinon, combien de buts Mons va t'il encaisser? :sanglote:... Lire la suite
Jeux
Taketik joue à :
DOFUS (depuis 2004) |