Pepper Potts

Dernières publications

RSS
23 juin 2011 à 12:18 - Messages
La recherche de groupe est toujours limitée au serveur :(... Lire la suite
Au début j'étais de ton avis, rapport aux neuneus qu'on peut croiser, finalement les pires cons que j'ai pu voir dans un MMo ... Lire la suite
Du peu que j'écris tu arrives à tout ça de supposition ? Oula tu devrais éviter de supposer quand tu n'es pas à jeun :p Le... Lire la suite
17 juin 2011 à 11:56 - Messages
Pourquoi tout mixer dans une spé alors que tu as accès à 4 rôles ? Lors de ma phase exp, j'ai utilisé un rôle orienté distance... Lire la suite
Oui 5 c'est vrai :p Le second rôle coûte 30 pièces d'or. si tu lis bien mon blabla plus haut, je ne parle que de 2 rôles utili... Lire la suite
14 juin 2011 à 17:57 - Messages
Pour Ana/Necro, une petite macro pour gérer son cycle ... Lire la suite
Dans ce cas, conditionne pour forcer le lancement du trait :) ... Lire la suite
Elle permet d'afficher l’icône du sort noté ainsi que son infobulle. Dans l'exemple j'ai choisis Trait du vide mais tu peux to... Lire la suite
9 juin 2011 à 11:11 - Messages
Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature... Lire la suite
26 mai 2011 à 09:22 - Messages
Oui je répondais à Gaazoil. Je ne l'ai pas quote vu que son message était juste au dessus du miens :)... Lire la suite
25 mai 2011 à 15:05 - Messages
avec si peu de point en rodeur, le pet reste au level 30. Paf le cochon en un coup :)... Lire la suite
8 avril 2011 à 16:29 - Messages
F1 te sélectionne, ce n'est pas la même chose que l'autociblage sans lâcher ta sélection.... Lire la suite
6 avril 2011 à 10:26 - Messages
Bonjour, J'aimerai faire une macro un peu spécial. Il s'agit d'un mouseover mais ayant 4 façons de fonctionner. 1 - Je su... Lire la suite
5 avril 2011 à 14:15 - Messages
Normalement au niveau 8 le soin sur le familier n'est pas indispensable. Il s'agit bien sûr de ne pas se lancer dans des gros p... Lire la suite
Prend Dominateur en 3ème âme, à 0 point tu as accès à une sorte de morph (écureuil) qui aide pas mal en cas d'aggro imprévu. ç... Lire la suite
Je suis monté jusqu'au niveau 26 en elem/chloro/temp puis j'ai respé necro/anath pour voir. À ce niveau, je trouve nécro nette... Lire la suite
5 avril 2011 à 11:37 - Messages
Je profite de ce sujet pour poster mon problème. Depuis quelques jours lorsque je lance Rift il arrive que je n'ai plus de s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pepper Potts n'a publié aucune critique de jeu.