Pepper Potts

Dernières publications

RSS
9 novembre 2011 à 09:04 - Discussion
Bonjour, Je cherche sans succès une instruction afin de lancer une phrase à la fin de l'incantation d'un sort. Je sais que ç... Lire la suite
9 novembre 2011 à 09:01 - Messages
Tiens, pas de "Titan est mort" ? ... Ah si, merci Owi !... Lire la suite
2 novembre 2011 à 15:54 - Messages
Je suis dans la même situation et après avoir contacté le service client, la réponse semble sans appel : Pas possible car nom d... Lire la suite
28 octobre 2011 à 16:40 - Messages
Ah non ! Il y a poule et poulemouth http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/27545_121530321231442_9917_n.jpg Ce n'e... Lire la suite
28 octobre 2011 à 16:35 - Messages
Il me semble que Oubli en pvp faisait perdre à l'adversaire sa cible, s'il avait en sélection le prêtre. À confirmer.... Lire la suite
27 octobre 2011 à 16:23 - Messages
Une fois à court d'arguments valables pour vomir sur la prochaine extension dont on ne sait finalement pas grand chose, vous vo... Lire la suite
C'est un détail qui me plaît beaucoup, je regrette que cela ne soit pas le cas pour toutes les races. Je ne suis pas fan du p... Lire la suite
25 octobre 2011 à 17:34 - Messages
QUOUA elle a inclus les panda dans son répertoire mais trop n'imp. Chantal Goya c'est vraiment tout pour le fric :monstre: ... Lire la suite
Avec ce genre de certitude il est bien difficile de débattre d'un sujet. Peux-tu démontrer ton propos s'il te plait ?... Lire la suite
Tu ne démontres toujours pas ton propos. J'affirme que 86,5% des joueurs asiatiques sont très emballé de l'annonce de la nou... Lire la suite
21 octobre 2011 à 17:14 - Messages
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule :mdr:... Lire la suite
mwè vous vous faites un peu l'avocat de personnes que vous ne connaissez pas d'une part et pis l'argument est un peu bizarre ..... Lire la suite
6 octobre 2011 à 12:06 - Messages
J'ai blindé mes barres de macro de ce genre, sinon entre toutes les formes je trouve ça bordélique. Il faut savoir à quoi co... Lire la suite
12 août 2011 à 21:34 - Messages
Oui le lancement de Vexation est conditionné sur la touche maj. Tu peux parfaitement changer le sort Vexation par n'importe que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pepper Potts n'a publié aucune critique de jeu.