Gornsih

Dernières publications

RSS
21 janvier 2004 à 16:53 - Discussion
Voilà j'ai vu avec le trackeur que le livreur est passé dans la journée mais qu'il n'y avait personne. Jusque là normal j'étais ... Lire la suite
19 janvier 2004 à 19:32 - Messages
Non pas à ma connaissance. Par contre tu as l'air d'avoir une PS2 donc tu peux je pense y jouer par ce biais.... Lire la suite
Oups j'avais oublié qu'il n'y avait pas de version US sur PS2 pour l'instant :D... Lire la suite
19 janvier 2004 à 18:34 - Messages
Ouai, mais c'est un peu partout comme ça (quoi que dans DAOC j'ai fait monté mon Clerc de 5 niveau en restant assis dans l'herb... Lire la suite
Bah moi je veux faire un Black Mage donc si j'ai bien compris c'est assez balaise pour soloter. C'est vrai qu'un voleur, n'est ... Lire la suite
18 janvier 2004 à 21:32 - Messages
Mais c'est ce que j'ai fait en 1er mais j'ai pas trouver de réponses... Je dois pas être très doué pour les recherches. Bon bah... Lire la suite
Merci et c'est vrai que j'avais pas trop lu... J'ai survolé les topic et viens de commander le jeu.Par contre j'ai lu que sur g... Lire la suite
Bah ce qui m'a gavé sur les autres :DAOC : la guilde où j'étais à fermé et ça m'a pas donné envie de continuerNeocron : génial ... Lire la suite
18 janvier 2004 à 17:52 - Discussion
Bonjour à tous, je suis interessé pour me lancer dans l'aventure FFXI mais j'ai 2-3 questions avant ;) : Je m'excuse par av... Lire la suite
5 décembre 2003 à 18:13 - Messages
29 novembre 2003 à 18:55 - Messages
Bah voilà mon perso s'appelle Hilena et est toujours Privée Tangent :)... Lire la suite
28 novembre 2003 à 22:37 - Messages
Bon je viens d'acheter le jeux. Par contre comme je peux apparemment pas continuer mon perso, je vais être obliger d'en recomme... Lire la suite
27 novembre 2003 à 18:44 - Messages
Moi j'ai une 9600Pro et j'ai aucun probleme. Bon ok je joue que depuis 2 jour mais j'ai vu aucun problème (1600/1200 sans ramer... Lire la suite
25 novembre 2003 à 22:06 - Discussion
Voilà j'ai dl la version d'essai (et les nombreux patch :) ) et j'ai commencé à jouer (après avoir un peu suivi le tuto). Le pro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gornsih n'a publié aucune critique de jeu.